+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Est il nécessaire de rappeler ici que l'on peut avec l'Octagon SF 4008 recevoir le multistream du sat Eutelsat 5°W permettant de recevoir toute la tnt et bien d'autres chaines italiennes sans aucune carte... Il peut être équipé de 2 tuners sat et on peut lui ajouter un tuner tnt de même qu'un disque dur interne. il me donne entière satisfaction depuis plus d'un an. Pour achat,voir 2Galli(publicité gratuite...)
    Bonjour,

Pour moi cette solution n'est pas perenne dans le temps. Cette diffusion n'est pas destiné au grand public. Pour recevoir officiellement la TNT gratuite par satellite, voir Fransat ou TNTSAT. le CI+ neotion fransat fonctionne parfaitement dans mon technisat.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour,
    Pour moi cette solution n'est pas perenne dans le temps. Cette diffusion n'est pas destiné au grand public. Pour recevoir officiellement la TNT gratuite par satellite, voir Fransat ou TNTSAT. le CI+ neotion fransat fonctionne parfaitement dans mon technisat.
    Il est possible que cette solution ne soit pas pérenne, mais il faut savoir que changer de système impliquerait des coûts importants au niveau des émetteurs et réémetteurs.
    Un cryptage est peu vraisemblable car il rendrait difficile sinon impossible le fonctionnement en SFN des émetteurs TNT qui exige qu'ils transmettent tous exactement le même signal au bit près et en sychronisme parfait.
    Par contre une réduction du "footprint" avec le prochain Eutelsat 5WB et un passage au DVB-S2X pourrait être envisagé, ce qui mettrait hors course un certain nombre de spectateurs étrangers (footprint) et de récepteurs (DVB-S2X), mais pas le SF4008.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages