+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Nouveau membre
    Évidemment !
    bien il ne reste plus qu'a comparer les fonctions et la différence de prix entre les appareils homologués Fransat et ceux avec un module CI+ (PCMCVIA)
    Pourrez je avoir des adresses de site sur les différents terminaux (autre que Fransat) ou je puisse avoir une description détaillé de leur fonction

Membre
    Citation Envoyé par Tachou66 Voir le message
    Évidemment !
    bien il ne reste plus qu'a comparer les fonctions et la différence de prix entre les appareils homologués Fransat et ceux avec un module CI+ (PCMCIA)
    Il y a très peu de terminaux avec interface CI+, je ne connais que Technisat et le terminal seul vaut beaucoup plus cher qu'un terminal Fransat comme le Humax. A ce prix il faut rajouter le prix du module + carte qui vaut presque aussi cher qu'un terminal Fransat et sa carte.

Moralité: compter 2 à 3 fois le prix du terminal Fransat et sa carte pour pas grand'chose de plus puisque tu ne pourras de toute façon pas avoir Canal avec n'importe quoi d'autre que leur Cube.

Citation Envoyé par Tachou66 Voir le message
    Pourrez je avoir des adresses de site sur les différents terminaux (autre que Fransat) ou je puisse avoir une description détaillé de leur fonction
    Là tu en demandes un peu beaucoup, cherche un peu toi même sur le site de Technisat et avec Google pour voir s'il y en a d'autres (p. ex. "récepteur satellite avec CI+").

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages