+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Questions CANALSAT

  1. #21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je suis éligible à la TV par ADSL, même en SD. Je n'ai pas droit au satellite !
    Pourquoi, "pas droit au satellite " ?

    A cause d' un gérant de copropriété sans cervelle qui interdit les paraboles sans rien comprendre en confondant torchons et serviettes ?
    Baisin, toi qui lit assidument les forums, tu devrais te rappeler que coplan n'habite pas en copropriété mais en maison particulière.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    il n y a pas d interdiction de parabole chez orange mais:
    -sosh refuse de proposer l offre par sat !
    -quand tu a le déco sat orange tu ne peux pas en avoir deux !(offre 2 postes)
    ( c est possible en version adsl si le debit permet!!!)

    -quand tu a l abo canal sur déco orange sat tu ne peux pas avoir un 2éme poste (canalready ou cube) seulement multi ecran sur pc tablette.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #23
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Un robot dont on sait plus comment il a été programmé. Le programmeur est parti, en colère, avec ses sources. Depuis le robot tourne en boucle !
    +1

    Le programmeur a depuis etait interné dans un asile psychiatrique pour "mauvais traitements".

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    De toute façon,pas de quoi se vanter d'avoir obtenu des conditions sur l'abonnement à Canal ; on est baisé quand même,juste un peu moins que les autres !

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et je vois pqs pourquoi il se venterer de payer plein pot !

    Si coplan a eu un prix, tant mieux pour lui !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    oui,tant mieux pour lui...enfin,tant pis pour lui :-)))

  7. #27
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Explique moi sincèrement pourquoi tant pis pour lui ?

  8. #28
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    T'inquiètes pas SAT !

    Louxor fait partie de ce gens qui sont contre ce qui est pour et pour ce qui est contre !

    J'ai obtenu des avantages et j'en profite. Bien évidemment la vie n'a pas besoin de Canal, mais si on peut en profiter à prix réduit, pourquoi se priver.

    Jusque maintenant je ne louais pas leur déco que tout le monde critique. Les manoeuvres de Canal font qu'aujourd'hui on doit passer par là. Certes on peut abandonner. Là Canal me fait une remise de 75€ de dépôt initial et m'offre 24 mois de location à 6€ soit 144€. En discutant on m'ofre, en pus, 30% de remise sur l'abonnement. Alors ? Pourquoi ne pas en profiter ?

    Si Bolloré veut jeter son fric par la fenêtre tant pis pour lui et tant mieux pour nous. Voilà.

    Il n'empêche que je vais retenter ma chance en novembre 2019 ? J'ai des contacts qui le font depuis plusieurs années et paient 1/2 tarif. Et Canal est toujours là ! Ca veut dire quoi ? Que Canal nous b...se depuis le début ? Tant pis pour les b...és et tant mieux pour... les actionnaires. Ils pourraient bien réagir s'ils constatent une baisse de leurs dividendes.

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Euh coplan , tu sais que les dividandes de chez vivendi c'est un peu "ricricri" la preuve j'en avait a l'époque.

    En 2002/2003 c'etait 1.10 € de dividendes action.


    Apres c'est sûr que les actionnaires ne sont pas actionnaires que de canal+ mais de ubisoft, dailymotion etc ....

    Quand on veut etre actionnaire de canal,on prends des actions chez vivendi.

    Bolloré la compris puisque en 2011 lorsqu'il a vendu direct8 et direct star (aujourd'hui c8 et cstar) au lieu de se faire payer en cash il s'est fait payer en action vivendi.

    Voila pourquoi avec une simple vente, bolloré a en réalité commencer a acheter canal.

    Mais la je m'egare (calmesnil sort de ce corps !

    Concernant les râleurs, ça fait parie integrante du patrimoine français.
    Dernière modification par SAT ; 21/10/2018 à 09h30.

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    [HS]

    SAT !

    Relis mes réponses et copies dessus pour l’orthographe !
    J'avais écris "dividendes" comme dernier mot et toi tu copies mal en écrivant" dividandes". re-
    Pourtant le a et le e ne se touchent pas sur le clavier !

    [/HS]

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages