Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Démo AXIL AD-600

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Taille des deux parabole 62 cm , coax en très bon état et l'étanchéité et parfaite le tout protéger par le toit
    qui dépasse sur l'installation !!!
    J'ai remarqué qu'il a des satellite ou j'arrive pas à avoir de chaîne , cela provient-il du réglage à droite on a gauche de la parabole
    Astra.
    Je peux aussi mettre la deuxième parabole en direction d'Astra 19° E , comme AB3 me sert à rien !!
    Cordialement

Membre
    Bonjour J-Pierre 57.
    A la lecture de vos posts, je déduis que:
    Vous laissez le soin à votre"râteau" de recevoir les 19 chaînes officielles +qq locales.
    Pour recevoir par sat., en analogique SD des chaînes allemandes + les chaînes "HISTORIQUES" françaises vous avez installé un système de 2 paraboles de 60cm (une ASTRA 1,une AB3 5°w) + récepteur(s) qui fonctionnait.
    Au passage au numérique vous avez changé les 2 LNB (pourquoi?) et mis en service l'AD600 qui ne vous donne que qq images sur ASTRA1.
    A priori je pense que le signal reçu est trop faible (Cf le tableau) par suite du diamètre des paraboles (il faudrait 85 à 100cm) et de leur déréglage par suite des manipulations.
    Donc, soit: consulter un antenniste, soit continuer avec moi mais en passant par la messagerie (Messages privés) de ce forum.
    Cordialement. J.C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages