+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Démo AXIL AD-600

Membre
    Bonjour J-Pierre 57.
    A la lecture de vos posts, je déduis que:
    Vous laissez le soin à votre"râteau" de recevoir les 19 chaînes officielles +qq locales.
    Pour recevoir par sat., en analogique SD des chaînes allemandes + les chaînes "HISTORIQUES" françaises vous avez installé un système de 2 paraboles de 60cm (une ASTRA 1,une AB3 5°w) + récepteur(s) qui fonctionnait.
    Au passage au numérique vous avez changé les 2 LNB (pourquoi?) et mis en service l'AD600 qui ne vous donne que qq images sur ASTRA1.
    A priori je pense que le signal reçu est trop faible (Cf le tableau) par suite du diamètre des paraboles (il faudrait 85 à 100cm) et de leur déréglage par suite des manipulations.
    Donc, soit: consulter un antenniste, soit continuer avec moi mais en passant par la messagerie (Messages privés) de ce forum.
    Cordialement. J.C.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    le problème de l'AXIL AD-600 et résolu et clos .
    Le démo avait un problème de vertical et horizontal lors de la recherche des chaînes voilà pourquoi
    J'avais qu’un certain nb de chaînes après une recherche j'ai changé de démo et cela fonctionne avec une parabole pour le moment !
    Un grand merci a tous d'avoir aidé et en particulier " J-Claude "
    Merci à tous

Nouveau membre
    bonjour j-pierre57 moi aussi jai un axil ad 600 est ce que tu recois toutes les chaines de la tnt et si oui peut'u soit me donner les lien ou me faire parvenir le firmware et les cles que tu as employé pour le flasher car mon firmware est ancien et je ne peut obtenir la tnt avec merçi d'avance .voici mon courriel .j.mihailescu@free.fr

Membre
    bonjour
    vous avez la réponse dans les posts précédents , c est non et ce matériel était détourné de son usage prévu ; et nous sommes ici sur un un forum qui respecte la loi
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Nouveau membre
    bonjour et merçi pour la reponse.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages