+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Démo AXIL AD-600

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Re bonjour,

    Il faut attribuer les lettres "A" , "B" "C" "D" aux satellites reçus, donc ici "A" pour ASTRA et "B" pour AB3 car si j'ai bien vu sur l'image, il est indiqué "aucun" dans la ligne Disecq...Donc, le démo ne trouve qu'ASTRA, sans doute par défaut sur "A"...
    Ceci est la configuration la plus courante rencontrée...
    C'est une hypothèse à creuser...


    A+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 811
    après reflexion ce n'était pas un problème de diseqc mais de bandes, le terminal ne me mettait pas de signal régulièrement si je passait de basse en haute ou horizontale vers verticale et cela était encore plus problématique sur une installation collective.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Le démo Axil AD-600 recherche-t-il lui même satellite et surtout les chaînes ?
    Y as t'il personne pour m'explique cela comment faire !!
    Merci

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonsoir,


    Les photos que vous avez montrées ont le mot hacker dans leur titre, moi ça ne me plait pas du tout

    @+
    pas de panique ffa7478, ce n'est qu'un site qui héberge des photos, rien a voir avec du piratage
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour à tous,

    Oui, j'allais préciser la même chose, c'est un site "normal" d'hébergement - ceci dit, j'ai aussi des doutes sur la "transparence" de cette demande....Il vient bien de quelque part ce démo...Il y a bien un vendeur à l'origine ...Au Nigéria peut-être...???
    Et j'ai de suite souligné le peu de collaboration, passé la main pour cette raison ; comme si nous n'avions qu'à tirer notre plan, donner tout notre temps, pour trouver...Il y a des limites..
    A la suite

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonjour,
    le démo Axil AD-600 je l'es acheter il y a deux avec la maison l'ancien propriétaire m'en a fait cadeau voila l'histoire il y a rien de frauduleux , j'ai pas de doc j'ai rien car av j'avais un démo à moi en analogique depuis mon installation dans cette maison.
    A+

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 811
    quelles sont les chaines que vous souhaitez capter ?
    si vous souhaitez avoir la tnt gratuite, ce n'est pas avec cet appareil que vous pourrez la capter. tout au plus direct8, bfmtv, lcp, arte sur astra et fr2 fr3 fr5 tmc sur ab3.
    ne comptez pas capter tf1 ou m6 avec cet appareil...
    je pense que c'est une précision importante a apporter
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    J'ai la TNT avec toue les chaînes française avec un râteau normal la seul qui pose problème parfois c la tf1 le reste
    c nickel !
    Les chaînes allemande vont disparaître le 30/4 en analogique sur Astra , c pour cela que je veux mettre l'AXIL AD-600 en fonction.
    Sur la parabole 2 j'ai AB3 ou j'avais aussi toute les chaînes française mais depuis le 30/11/2011 plus rien en analogique
    et en numérique avec le démo Axil rien , sur Astra j'ai 10 chaînes en Allemand sans plus.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonsoir à tous.
    @ Jerôme 04 et TELESATME: Cf mon post 8, la source de mon AD600 y est. J'ai retrouvé ENGEL au SRN de 2005 ou 2006 et l'AD600 y était.Cet appareil m'a été fourni par AMITRONICA en remplacement d'un ATLANTA FTA 2000 (cf T.S.&N. N° 155 Octobre 2002) qui avait des problèmes à répétition et il n'a jamais traversé la Mare Nostrum pour se faire débrider par les spécialistes locaux! Les chaines à péage étaient dans la liste avec une icône spéciale et sans image, bien entendu.
    @ J.P.57 Vous avez 2 paraboles+ LNB et 2 câbles, bravo, c'est plus pratique pour les réglages. Vous allez commencer par régler ASTRA puisque vous en recevez quelques chaînes; les réglages en numérique sont plus pointus et délicats qu'en analogique, (cf partie TNT de ce Forum--->Comparaisons).
    Quel diamètre des paraboles? Etat et type des câbles? Etanchéité des connexions? Donnez le plus de détails possible.
    Oubliez le DiSEqC, passez en FIXE.
    @+ Cordialement. J.C.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Bonjour,
    Taille des deux parabole 62 cm , coax en très bon état et l'étanchéité et parfaite le tout protéger par le toit
    qui dépasse sur l'installation !!!
    J'ai remarqué qu'il a des satellite ou j'arrive pas à avoir de chaîne , cela provient-il du réglage à droite on a gauche de la parabole
    Astra.
    Je peux aussi mettre la deuxième parabole en direction d'Astra 19° E , comme AB3 me sert à rien !!
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages