+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par givermac Voir le message
    tu vas là :
    https://satlink-uk.com/pages/download-support
    puis sur "software update" ça fait 14.99 £ soit 17€
    Oui, mais ce n'est pas pour ajouter un satellite, c'est pour mettre à jour le logiciel.
    Et il n'y en a pas pour le WS-6908 !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    le soft du WS-6908 et WS-6908SE n'est pas le même ?
    Il faudrait le demander à satlink UK

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par givermac Voir le message
    le soft du WS-6908 et WS-6908SE n'est pas le même ?
    Il faudrait le demander à satlink UK
    A la rubrique software update (la seule payante) il n'y a que WS6980, WS7009SE et WS6979.
    https://satlink-uk.com/collections/software-updates
    Tout le reste est gratuit (liste de transpondeurs, explications "how to" et notices).

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    il y a une erreur de frappe satellite avec 2 t , il pourrait y avoir une inversion entre 6980 et 6908

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par givermac Voir le message
    il y a une erreur de frappe satellite avec 2 t , il pourrait y avoir une inversion entre 6980 et 6908
    Une faute d'orthographe, c'est toujours possible mais que le constructeur se trompe de référence sur son propre matériel (surtout pour une mise à jour soft), ça m'étonnerait beaucoup car le 6980 existe.
    Mais si tu veux risquer de flinguer ton appareil avec une mise à jour qui ne lui convient pas et perdre 17€ en prime, c'est ton droit

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    non je ne vais pas tenter l'update , par contre je vais poser la question à satlink uk et je donnerais la réponse ici

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Voilà c'est fait, j'ai posé la question et j'ai déjà la réponse :
    Check in a week time for available update, une mise à jour va être disponible sous peu, une semaine pour le ws-6908

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    40
    Desole pour la question bete...j'ai un WS-6908 que j'aimerais utiliser pour pointer Eutelsat 5W (B maintenant?)...j'ai bien compris que, comme il est pas DVB-S2, je n'aurais pas d'image mais est-ce que je pourrais neanmoins m'en servir pour trouver le signal du satellite (Force et Qualite) ou je n'aurai rien du tout? D'avance, merci!

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Alejandro_V Voir le message
    Desole pour la question bete...j'ai un WS-6908 que j'aimerais utiliser pour pointer Eutelsat 5W (B maintenant?)...j'ai bien compris que, comme il est pas DVB-S2, je n'aurais pas d'image mais est-ce que je pourrais neanmoins m'en servir pour trouver le signal du satellite (Force et Qualite) ou je n'aurai rien du tout? D'avance, merci!
    Non, car il n'y a plus aucun transpondeur en DVB-S sur cette position.
    L'échelle de qualité ne décollera pas et je ne suis pas certain que même le niveau détecte les transpondeurs en DVB-S.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Petite nuance, il reste des fréquences utilisées en dvb-S, par ex, sur le faisceau wide, 12710 H avec un SR de 2222. Le satlink devrait la trouver mais sous certaines conditions (taille de l'antenne minimum, règlage optimal..)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages