le soft du WS-6908 et WS-6908SE n'est pas le même ?
Il faudrait le demander à satlink UK
A la rubrique software update (la seule payante) il n'y a que WS6980, WS7009SE et WS6979.
https://satlink-uk.com/collections/software-updates
Tout le reste est gratuit (liste de transpondeurs, explications "how to" et notices).
il y a une erreur de frappe satellite avec 2 t , il pourrait y avoir une inversion entre 6980 et 6908
Une faute d'orthographe, c'est toujours possible mais que le constructeur se trompe de référence sur son propre matériel (surtout pour une mise à jour soft), ça m'étonnerait beaucoup car le 6980 existe.
Mais si tu veux risquer de flinguer ton appareil avec une mise à jour qui ne lui convient pas et perdre 17€ en prime, c'est ton droit
non je ne vais pas tenter l'update , par contre je vais poser la question à satlink uk et je donnerais la réponse ici
Voilà c'est fait, j'ai posé la question et j'ai déjà la réponse :
Check in a week time for available update, une mise à jour va être disponible sous peu, une semaine pour le ws-6908
Desole pour la question bete...j'ai un WS-6908 que j'aimerais utiliser pour pointer Eutelsat 5W (B maintenant?)...j'ai bien compris que, comme il est pas DVB-S2, je n'aurais pas d'image mais est-ce que je pourrais neanmoins m'en servir pour trouver le signal du satellite (Force et Qualite) ou je n'aurai rien du tout? D'avance, merci!
Petite nuance, il reste des fréquences utilisées en dvb-S, par ex, sur le faisceau wide, 12710 H avec un SR de 2222. Le satlink devrait la trouver mais sous certaines conditions (taille de l'antenne minimum, règlage optimal..)
Liens sociaux