+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49

Discussion: Sony KD-49XF9005

  1. #21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    France info : deux point ouvrez l'info
    Sans compter le doublon ridicule avec france 24....
    +1 !
    Il aurait été plus intelligent de diffuser France 24 partout en France sur la TNT au lieu de créer "France Info :" version TV
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Le paradoxe est que ernotte savait tres bien qu'il lui manquerait du budget au vu des difficultés de france 4 et france Ô.

    Mais non elle a préférée crée sa chaine totalement bidon a 0,3/ 0,4 % de pdm alors de restructurée france 4 et france o en priorité.

    Resultat :france info nous coute cher,ne raporte rien, n'est regarder par personne et fait fermer ses conseurs car y'a plus de sous !

    Bravo ernotte !

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    C'est le moment de dire ce que l'on en pense dans cette enquête

    https://www.mateledemain.fr/uc/matelemaradio/index.php?
    où il y a des questions sur les chaînes d'info et outre les traditionnelles cases à cocher, on a des cartouches dans lesquels on peut s'exprimer.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est fait !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Avec un tel BRAVIA, mieux vaut eviter toutes ces chaines cryptées TNT SAT, et regarder ARTE Deutschland de meilleure qualité que ARTE France, compressée, et cryptée.

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et pour la tnt tu fait comment ?

    Certains n'ont que ASTRA !

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'adore ces sujets ! Une fois de plus lancé à tout va par Calmesnil.

    Bonne idée de lancer un sujet sur une télé haut de gamme, ce qui est les cas de Sony, mais il n'est pas le seul.

    Sauf que comme d'habitude ça "barre en couille". D'une TV à 1300€ à peu près on part sur la taxe foncière, on passe sur les chaines de la TNT inutiles... Mea culpa je suis tombé dans le piège. Puis on dérive vers Delphine ERNOTTE et son budget étriqué !

    Des TV haut de gamme il en faut. Il y a de la clientèle pour. C'est leur droit. Ces appareils ont des performances que les autres n'ont pas. Voilà.

  8. #28
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Au moins calmesnil apporte de la fraîcheur au forum !

    On va pas lui reprocher ça

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour en revenir à Sony, je pense pouvoir dire que c'est du solide !

    Un cousin vient de mettre la sienne à le déchetterie après plus de trente ans de bons et loyaux services. Bien sur c'était un cathodique, un grand écran 4/3 en 70 ou 80cm écran cylindrique avec des coins "carrés". Il marchait encore.

    Remplacé par un LG de 49 pouces. Durera-t-il autant ? Et un Sony KD-49XF9005 aura-t-il la même durée ?

    Bon, d'accord, il est vrai qu'avec les évolutions techniques qui sont très rapides, le TV sera peut-être remplacé avant de mourir. Les premiers "écrans plats" datent du début des années 2000. Pas loin de 18 ans. Mis à la benne avec le passage en MPEG-4 et la HD. On est loin de 30 ans pour une Sony cathodique ! Et on parles de 4K ! Encore une vague de déchetterisations !

    PS : j'ai encore une télé 80cm CRT Thomson increvable. Elle a plus de 20 ans. Bon, je ne l'allume plus que lorsque je monte bricoler dans mon "laboratoire". Avec un "adaptateur" TNT il me donne de belles images et il a de "vrais" haut parleurs ! Je vais le jeter car il m'encombre. J'aménage mon premier étage et j'ai besoin de place.
    Dernière modification par Coplan ; 21/10/2018 à 01h12.

  10. #30
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et encore 18 ans pour u ecran plat c'est plutot bon, voire exellant !

    Sony continue a faire de la qualité contrairement a certains modele de chez philip...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages