+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 83
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    voila j'ai reçu mon openbox v9 malheureusement je ne capte toujours pas Alouette avec. C'est sans doute à cause de ma parabole qui est trop petite (70cm)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour
    Personne n'a parlé de Openbox V9.
    Il a été question de l'Openbox SX9 ce sont des recepteurs qui viennent d'Ukraine.
    voir ici le site web : http://www.openbox.ua/stb/

    Celui que vous avez recu est ce qu'on peut appeler un clone

    mais en plus mauvais et qui n'a strictement rien a voir avec les vrais Openbox

    Le vendeur vous a bien eu.
    Désolé pour vous

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    non pardon je voulais dire sx9 et pas v9. j'ai reçu la bonne version.(sx9 combo)
    Dernière modification par phil1289 ; 16/11/2018 à 16h22.

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    C'est mieux comme cela.

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    ah si ça y est ça fonctionne avec Alouette! Depuis que le ciel s'est dégagé… ma parabole est donc effectivement un peu trop petite.

    Merci de m'avoir apporté la solution!

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    Je me suis réjoui trop vite. par temps clair ça fonctionne mais avec des coupures sans arret

  7. #57
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Phil,

    Qui a pointé ta parabole?
    Est-ce que le pointage est correctement fait de la parabole?
    Est-ce que le réglage de la contre-polarisation de la tête a été fait?
    Peux-tu accéder facilement à ta parabole?

    Reçois-tu correctement les radios de la fréquence TDF (RTL/RTL2/FUN, Sud Radio, M Radio, etc...)?
    Reçois-tu correctement les radios de la fréquence TOWERCAST (Skyrock, NRJ IDF, Nostalgie IDF, Chérie IDF, Rire IDF)?
    Reçois-tu correctement les radios belges de la fréquence TOWERCAST (NRJ Belgique et Nostalgie Belgique)?
    Reçois-tu la fréquence GLobecast avec les TV africaines en clair et les radios en clair de France Bleu, RCF, Radio Espérance?

    Moi je reçois la fréquence TDF sur ma parabole de camping en plastique noir de 35 cm de diamètre.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    Bonjour Julien. c'est moi qui ai installé ma parabole. C'est une parabole motorisée. Elle est accessible moyennement facilement. Je viens de vérifier le pointage et la contre polarisation et c'est bon.
    Je reçois bien la fréquence TDF et towercast, ainsi que RCF etc...
    En revanche je ne reçois pas du tout NRJ Belgique ni Nostalgie Belgique. Par contre je reçois BEL RTL, radio contact et maximum sur le satellite 12,5w, alors qu'avec mes autres récepteurs ça ne fonctionne pas.
    Pour Alouette le signal est à 87% en niveau et 94% en qualité, mais par moment il disparait. Il y a des coupures constamment rendant l'écoute impossible. Pourtant en ce moment le ciel est tout bleu. Lorsque il y a des nuages je ne reçoit pas du tout le signal d'alouette. Il faudrait peut être que j'essaie avec un autre LNB.
    Dernière modification par phil1289 ; 18/11/2018 à 10h03.

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    j'ai changé le lnb contre un vieux lnb universel de récup et la ça fonctionne….

  10. #60
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Phil,

    Super heureux que ça marche enfin pour toi.

    Si tu ne reçois pas NRJ Belgique et Nostalgie Belgique c'est que la fréquence a une puissance encore + faible que la fréquence d'Alouette.

    Ton vieux LNB a un meilleur facteur de bruit en dB?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages