oui c'est bon pour la fréquence. Je vous tiens au courant dès que je l'aurai reçu
oui c'est bon pour la fréquence. Je vous tiens au courant dès que je l'aurai reçu
Parfait, merci beaucoup, je te souhaite un bon week-end Phil![]()
merci Julien bon Week end a toi aussi!
voila j'ai reçu mon openbox v9 malheureusement je ne capte toujours pas Alouette avec. C'est sans doute à cause de ma parabole qui est trop petite (70cm)
Bonjour
Personne n'a parlé de Openbox V9.
Il a été question de l'Openbox SX9 ce sont des recepteurs qui viennent d'Ukraine.
voir ici le site web : http://www.openbox.ua/stb/
Celui que vous avez recu est ce qu'on peut appeler un clone
mais en plus mauvais et qui n'a strictement rien a voir avec les vrais Openbox
Le vendeur vous a bien eu.
Désolé pour vous
non pardon je voulais dire sx9 et pas v9. j'ai reçu la bonne version.(sx9 combo)
Dernière modification par phil1289 ; 16/11/2018 à 16h22.
C'est mieux comme cela.
ah si ça y est ça fonctionne avec Alouette! Depuis que le ciel s'est dégagé… ma parabole est donc effectivement un peu trop petite.
Merci de m'avoir apporté la solution!
Je me suis réjoui trop vite. par temps clair ça fonctionne mais avec des coupures sans arret
Bonjour Phil,
Qui a pointé ta parabole?
Est-ce que le pointage est correctement fait de la parabole?
Est-ce que le réglage de la contre-polarisation de la tête a été fait?
Peux-tu accéder facilement à ta parabole?
Reçois-tu correctement les radios de la fréquence TDF (RTL/RTL2/FUN, Sud Radio, M Radio, etc...)?
Reçois-tu correctement les radios de la fréquence TOWERCAST (Skyrock, NRJ IDF, Nostalgie IDF, Chérie IDF, Rire IDF)?
Reçois-tu correctement les radios belges de la fréquence TOWERCAST (NRJ Belgique et Nostalgie Belgique)?
Reçois-tu la fréquence GLobecast avec les TV africaines en clair et les radios en clair de France Bleu, RCF, Radio Espérance?
Moi je reçois la fréquence TDF sur ma parabole de camping en plastique noir de 35 cm de diamètre.
Liens sociaux