Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Mode arborescent

Membre
    @Julien74,
    Je n 'ai certainement aucune excuse à donner... je te rappelle juste un post sur le forum voisin daté de septembre 2017... qui a répondu à ta question puisque tu admets que tu es incapable de recevoir cette radio avec ton matériel? Un certain tompouce entre autre, donc c'est bien moi !!

http://forum.satelliweb.com/viewtopi...hilit=alouette

A la différence de toi, je n'insiste pas pour recevoir absolument cette radio :

1° c'est pourtant bien toi qui a dit que le son était plus mauvais sur le sat! (sans l'avoir écouté, bien sur)

Si ta culture radiophonique s'arrête juste à celle d'NRJ ou Skyrock, alors tu n'y connais rien en radios de référence..

2° lors du remplacement du satellite, d'ici quelques semaines, il est possible que ces Tx soient supprimées sur cette position; que va faire Phil1289 avec son déco?

J'ai juste signalé que ce n'était pas destiné aux particuliers contrairmeent à tes affirmation et qu'à tout moment; les paramètres pouvaient être modifiés sans crier gare et donc réception devenue impossible !

D'autant plus, que Phil1289 ne sait pas recevoir les multistream vu que son antenne est de toute façon trop petite; et son déco, apparemment ne les gèrent pas automatiquement ! Donc, il aura dépensé une bonne centaine d'euro grâce à toi pour rien !! Bravo pour tes "conseils avisés"..

Je constate juste que tu te sers d'infos récoltées ici où là mais tu es incapable d'en parler objectivement puisque tu ne reçois pas ce mux chez toi et que tu es donc incapable d'en analyser le contenu.. que seules les pctv peuvent faire !

Les vrais connaisseurs apprécieront
    Dernière modification par tompouce ; 25/11/2018 à 23h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages