Hello,
Peut-être une question qui a été soulevée précédemment mais je ne l'ai pas trouvée donc à défaut je vous l'expose quitte à faire dans le doublon. A vrai dire ce sont plusieurs questions en une, alors je tente ma chance

J'ai actuellement un décodeur Humax Tivusat (pour les chaînes italiennes de hotbird donc) avec carte et je souhaiterai avoir également les chaines françaises TNT Sat (Astra 19.2) car au fin fond de l’Ardèche, l'hertzien est plutôt capricieux.

On est d'accord que pour les 2 "bouquets", le cryptage est différent (Nagravision pour l'un / Viaccess pour l'autre).

Ma question est donc la suivante : Existe-t-il un décodeur qui aie les 2 lecteurs de cartes avec ces cryptages pour me permettre de ne faire qu'un seul branchement et ne pas avoir à passer d'un décodeur à l'autre ?
Deuxième question : si la solution "All in one" n'existe pas, quels branchements dois-je faire sachant que je voudrai que les 2 sat soient visibles ensemble dans 2 pièces différentes ?

Bien sûr je sais qu'il me faudra les décodeurs dans les deux pièces mais du coup aurai-je besoin d'une LNB Twin avec branchement en série des deux décodeurs ? ou d'une LNB Quattro pour les brancher à chaque décodeur ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si jamais vous m'avez compris n'hésitez pas à m'éclairer
Merci d'avance