Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. #20
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Satellisat.

    ARRETE AVEC TES SPLITTERS M..... !

    De toutes manières tu n'auras pas de multistream, ni sur Astra, ni sur HotBird. Or là on a une parabole et deux têtes sur Astra et HotBird, pas sur Eutelsat 5WA !

    Je n'ai pas testé la fonction CEC ou autre noms parce que je n'en ai pas besoin. Je connais cette fonction en HDMI. J'avais la même et l'utilisais en peritel.

    La solution que j'ai décrite est de très loin la plus simple et marche à tous coups sans se poser la moindre question. Elle permet en plus d'enregistrer une chaine sur un déco et en regarder une autre sur le second. Ce que TA solution de m.... ne permet pas.

    Tout le monde sait sur plusieurs forums que je ne suis pas du tout pour les têtes de type monobloc qui ne sont que des compromis. Rien ne vaut une bonne tête universelle de qualité, même avec 2, 4 ou 8 sorties indépendantes. Elles sont très faciles à monter et à régler. Changer une monobloc coûte plus cher, en plus de devoir tout re-régler si on ne trouve pas exactement la même.

    Reste la solution uni-câble que je ne connais pas. On a tenté de la comprendre sur un autre forum et personne n'a su expliquer convenablement. Met cette solution entre les mains d'un usager standard et ce sera la catastrophe. Seuls les installateurs, pas tous, sont capables de régler ce "truc-machin-bidule". Ensuite il ne faut plus entrer dans les menus !

    Tu crois connaitre beaucoup de choses parce que tu as réalisé ton installation et que tu sais comment elle fonctionne. Mets un usager standard il va se perdre et se barrer en courant.

    Alors reste simple pour un utilisateur simple. Les solutions les plus simples sont celles qui fonctionnent le mieux sans se poser de questions.

    Mai de grâce fiches nous la paix avec tes SPLITTERS DE M.... !

    Là, il m'a gonflé grave ce noc !
    Dernière modification par Coplan ; 14/10/2018 à 14h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages