+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219

    Orange Fibre Livebox Up

    Bonjour,

    Avec le forfait Orange Fibre Livebox Up, le débit de 1 Gbit/s n'est pas loin d'être atteint.

    Votre FAI : Orange
    Débit descendant : 953437 kbps (116386.4 Kio/s) - Débit montant : 300219 kbps (36647.8 Kio/s) - Ping : 12 ms
    Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 07/10/2018 à 10:51:27 - Test n°361415156

    Faites le test en cliquant sur le lien.
    Dernière modification par calmesnil ; 07/10/2018 à 12h02.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui Calmesnil.

    Et alors ?

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ca va calmesnil ? Tout va bien ?

    On dirait que tu a trop manger ..... d'orange ! !

    Désolé j'atait obligé de la faire celle là !


    Quoi ? Non meusieur je ne sortirai pas ! Nooon ! --)

  4. #4
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    A -t-on besoin de 160 chaînes (Orange), 200 chaînes (SFR) ainsi que les autres opérateurs, idem pour le satellite ? Les opérateurs, SVP on veut beaucoup moins de chaînes, mais de qualité (audio & vidéo) avec beaucoup moins de compression c'est-à-dire un débit beaucoup plus élevé et enfin des programmes intéressants, des chaînes thématiques en option payante pour ceux qui sont intéressés.
    J'achète des CD, des DVD et des Blu-ray, la qualité est au rendez-vous avec le matériel qui convient.
    Dernière modification par calmesnil ; 07/10/2018 à 19h49.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Faut pas abuser calmesnil. La qualité sur astra de canal+/canalsat reste tres bonne voir exellante comparer a d'autre fournisseur.

    A part sur bistv et telesat Belgique sur hotbird, canal et fransat reste tres bon voir excellant.

    Bien sûr, tout s'ameliore.

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Là, SAT, tu pousses le bouchon un peu loin. La qualité des chaines Canal est liée étroitement au coût de location des TP. Donc on compresse pour en bourrer plus.

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Là, SAT, tu pousses le bouchon un peu loin. La qualité des chaines Canal est liée étroitement au coût de location des TP. Donc on compresse pour en bourrer plus.
    Ecoute je suis loin d'apreciée la mentalité de saada/ bolloré et de la relation client chez canal,mais dire que c'est compresée jusqu'à la mort y'a des limites.

    A part le transpondeur ou il y a eurosport 1 qui est un peu moins bon , les autres sont bien voir tres bien.

    Apres rmc story (ex numero 23) , ca fait 6 ans que c'est de la véritable merde, 6ans qui n'ont rien changé.
    Mezzo c'est pareil, toujours en SD.
    On conpare souvant les transpondeur du 5w/fransat et ceux de canal avec son 19.2. Mais attention, les capacités des transpondeurs sont beaucoup plus grand il me semble sur astra que sur le 5w .


    Je te laisse le soin de confirmer ou non cette information mon cher coplan.

    Apres je trouve que la qualité d'image de france info est bonne voir tres bonne.

    Je pense que 1 ou 2 transpondeur de plus pour canal, et deja la qualité se manifesterai..

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    On conpare souvant les transpondeur du 5w/fransat et ceux de canal avec son 19.2. Mais attention, les capacités des transpondeurs sont beaucoup plus grand il me semble sur astra que sur le 5w .
    Tout d'abord je ne suis pas ton "cher". Un peu de respect s'il te plait.

    Coté taille des transpondeurs il faudrait que tu te documentes un peu plus.

    Les transpondeurs Astra font au maximum 27MHz de largeur. Voir moins sur les plus anciens. Ce qui explique les SR de 22000 ou de 27500 qu'on pousse à 29900 maintenant.

    Les transpondeurs d'Eutelsat 5WA sont bien plus larges. Les plus petits font 36 MHz, certains sont couplés pour être portés à 72.

    Alors dire que les TP d'Astra sont plus larges que ceux d'Euteslat 5WA... désolé, tu fais erreur.

    Aujourd'hui avec l'arrivée du DVB-S2 et du 8PSK on porte la capacité des TP d'Astra de +/- 33 à 55 MBps selon le FEC utilisé, mais ils font toujours 22 ou 27.5 MHz. Sur Eutelsat 5WA par contre, et toujours en DVB-S2 et 8PSK on monte à plus de 65 MBps. En plus Eutelsat "bourre" moins ses TP que la SES.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    la qualité des chaines via orange fibre (celle marquées hd+ est très bonne), cela avec une livebox play et le récepteur identique, pas le dernier modèle. l'avantage de la tv par fibre adsl est la présence de chaines locales qui sont souvent non diffusées chez moi (tv8 mont blanc, tlm) par le hertzien, l'inconvénient il faut le reconnaitre est que par rapport à la tnt, le bouquet basique sans option n'apporte presque rien en chaines intéressantes... chez les autres on a au moins des chaines en plus comme national geographic tv et wild ou ushuaia tv. de plus les options sont pour certaines trop chères, pas de petites opions a 1 ou 2€ (par exemple vh1 et vh1 classic).


    je parle de la fibre à Grenoble pas à la campagne ou ça sera dans longtemps.


    Par contre le récepteur est médiocre question lenteur notamment, et la télécommande est faut l'avouer nulle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages