Affichage des résultats 1 à 10 sur 405

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Messages
    282
    Après Oyonnax, je me suis rendu sur...Dijon !


    Voici le site Towercast de Chenôve, à l'ouest de Dijon, qui remplace désormais le TDF de Montmusard, pourtant à la direction opposé à Chenôve puisqu'il se trouve à l'est de la ville (depuis les antennes tournées vers Montmusard soit ne servent plus soit captent Nuits-Saint-Georges).


    Il est le site le plus complet de Dijon avec non seulement la TNT mais aussi la diffusion de radios FM :
    87.9 Virgin Radio Bourgogne
    91.8 Rire & Chansons
    94.1 Radio FG (ma radio préférée en ce moment, je n'ai d'ailleurs écouté qu'elle cette journée...) (anciennement Parenthèse Radio entre 2008 et 2009)
    94.8 RMC
    95.4 Fréquence Plus
    97.1 Shalom Bourgogne
    97.5 Nostalgie Dijon
    98.3 France Bleu Bourgogne (depuis 2017, reprise du 103.7 de Nuits-Saint-Georges via l'antenne log en bas du pylône)
    99.6 RFM
    100.0 Radio Cultures Dijon (qui pourrait malheureusement bientôt disparaître à cause de soucis financiers)
    100.6 NRJ
    101.6 K6 FM
    102.5 Chérie FM Dijon
    104.7 Europe 1
    106.3 Jazz Radio (anciennement Radio VTI)
    107.1 Skyrock


    Ce grand pylône accueille aussi les faisceaux hertziens de Nostalgie/Chérie FM Dijon, K6 FM et Fréquence Plus (qui n'est pas émis depuis ses studios qui se trouvent à Dole mais depuis le Mont Roland, émetteur du 92.6 pour Dole mais aussi alimentateur des émetteurs de Fréquence Plus pour Dijon, Lons-le-Saunier, Beaune et Chalon-sur-Saône).


    C'est aussi un relais mobile pour Bouygues Télécom avec un faisceau en provenance de Longvic qui dispose du plus gros relais en faisceau hertzien Bouygues Télécom de Dijon.



















    Pour plus de photos : https://photos.app.goo.gl/FZDqWd4w5V914kkC7.
    Dernière modification par Gaël01 ; 10/08/2019 à 20h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages