Je ne sais pas, mais quand on est sur place on a l'impression d'un site qui a été fait "en 2 fois"
cette entrée, par exemple, ne permet pas l'accès au bâtiment en dur !
Je ne sais pas, mais quand on est sur place on a l'impression d'un site qui a été fait "en 2 fois"
cette entrée, par exemple, ne permet pas l'accès au bâtiment en dur !
Dernière modification par kiki37 ; 07/10/2018 à 19h03.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci Kiki pour tes belles photos , ça fait plaisir de voir ces pylônes du fin fond des campagnes françaises .
Je suis d'accord avec Coplan , on dirait qu'il y avait un pylône plus petit qui a été enfermé par un plus large , une curiosité locale !
Je pense que les antennes "bec de canard" sont plus appropriées sur ces sites en général plus exposés aux intempéries vu leur emplacement plus élevés que la moyenne des habitations .
Sur certains sites que j'ai visité , il y a également des antennes classiques type Wisi EE06 pour la réception mais elles sont plus fragiles car pas de carénages .
Pas mal de sites se sont aussi agrandis pour permettre aux opérateurs de téléphonie mobile de placer leurs équipements au sol ce qui fait que certaines entrées ou disposition de matériels sont devenues bizarres .
Liens sociaux