+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Nouveau membre

probleme de reception sur certaine fréquence.

Bonjour,
    J'ai un probléme, j'ai une parabole diriger vers hotbird, sur la plupart des chaines j'ai un trés bon signal mais je me suis rendu compte que sur certaines fréquences le signal est nulle example : Orange sport HD, MCM ect..... (12577.00H 27500 2/3 53.2 Mbps) ou encore 12692.00 H 27500 3/4 61.3 Mbps. Et d'autre. Je me suis rendu compte pour finir, que toute les fréquences avec plus de 50 Mbps, je ne les capter pas. j'aimerais savoir si il a possibilité de corriger ce défaut s'il vous plait?
    Merci.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre

Re

J'ai fais la vérification comme vous me l'avais demandé, c'est exacte en dvb-s2 je ne capte pas de signal. J'ai un très vieux recepteur numerique le echostar 1220 dvb-s fta.
    Est-ce que tous les nouveaux recepteurs sont équipés de dvb-s2 ? J'aimerais changer mon recepteur pour un dreambox 800 hd, quand pensez-vous ?
    Merci pour vos reponse.

Nouveau membre
    Donc logiquement si je change de recepteur pour un dbs-2, je pourrais capter ces fréquences?
    Vous me conseillez quel recepteur ?
    Merci.

Nouveau membre
    Merci beaucoup pour tout ces renseignement. vous m'avez rassuré. Encore un grand merci!!

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Oui très bon choix de ff7478 pour le TECHNOMATE HD simple tuner Technomate TM5402 HD SUPER CI+ , ce récepteur a en général de bon retours sur les forums.
    Sinon celui ci aussi est un excellent récepteur et je joins également un banc d'essai de la revue "télé-satellite internationale":
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...lg=lg_fr&num=0
    http://www.tele-satellite.com/TELE-s...oldenmedia.pdf

Mais, ne pas s'arrêter la, il y en a des centaines avec le DVB-S2 et c'est vrai que le choix n'est pas évident.... Surtout ne jamais commander des récepteurs de marques avec des prix attractifs dans des boutiques chinoises, ce sont en général des clones des originaux avec des performances très médiocres.

@plus.

Bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 18/01/2012 à 20h02.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    re bonjour

Oui, l'important est d'avoir un terminal DVB-S2, mais tout dépend de vos besoins actuels ou futurs.
    Celui-ci n'est pas mal (ce n'est pas de la mer.e), il offre la possibilité, d'évoluer sur pleins de satellites, et de mettre une carte d'abonnement grâce à un module PCMIA CI+, sachez qu'avec canalsat canal+ , il est impossible d'avoir la HD, car il faut un terminal labellisé canal ready, et celui-ci ne l'est pas.
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61.

Personnelement, j'ai un terminal TNTSAT canal ready aston simbaHD mais il y a mieux chez Humax.

@+

Bonjour, j'ai une openbox S10 HD PVR avec un tuner DVB-S2 Standard .

je devrais donc capter les chaînes HD comme par exemple AB3 ET AB4 SUR 12692/H/27500 Hotbird 13.0° E ou Arte HD sur 11681/H/27500 Hotbird.

aussi arte hd sur astra 11493.75/H/22000 et 12168/V/29700

or je remarque que je n'ai pas de signal sur ces fréquences ni aucune fréquence en
    DVB-S2.

J'ai changer l'angle des lnb hotbird et astra ainsi que modifier l'azimut de la parabole en surveillant ces fréquences sur la tv mais ça ne change rien. j'ai un signal parfait sur les autres fréquences et même WDR HD et la châine belge La Une HD en DVB-S.

Comme j'ai un décodeur DVB-S2 (équivalent à la dreambox 800 HD) et que je ne pense pas que le problème vient du réglage des lnb et de la parabole, je me demande si celà viendrait du firmware? Il me semble pourtant avoir flasher le dernier firmware pour mon openbox?

merci

negob

Membre
    etes vous sur d'avoir bien mis les paramètres ?
    sur certains appareils il y a le pilot a activer ou non, et pour le dvb-s2 la mention "8psk" est importante (car il existe le qpsk qui n'est pas la même chose)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonjour,

Votre appareil n'est pas DVB-S2, H264 ne signifie pas DVB-S2, full mpeg4 ne veut rien dire non plus.
    De plus il n'est n'est pas fait mention de la norme de diffusion du tuner (à mon avis c'est pour tromper les clients).
    http://www.boutiquegsmchinois.com/45...-receiver.html

Il faut toujours se méfiez des "clônes" chinois

@+
    Bonsoir,

Dans mon mode d'emploi il est mis dans les spécifications :

Board configuration : 396 MHz MIPS CPU, 128MB DDR400 RAM, memory Clock 198Mhz, 2MB Serial
    Flash, Single Tuner, DVB-S2 demodulator.

Standard Receiver Standard : DVB-S2 Standard (ETSI EN 302 307)

Demodulation : QPSK, 8PSK, 16APSK

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Cet OpenBox S10 est du bas de gamme chinois, rien à voir avec les Technomates, les Golden-Média ou encore la séries des VU+..., bon c'est sur que le prix n'est pas le même, on en a pour son argent.

Pour être sur que c'est bien le S10 qui foire, il faudrait l'essayer chez quelqu'un (famille ou amis) qui a Astra fonctionnel et voir si les HD (DVB-S2) passent ou pas sur une autre installation.

Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Oui c'est marqué mais c'est un genre de clône pour ne pas dire autre chose, ils font aussi des hiphones...
    En Europe on précise pour un simple tuner DVB-S et DVB-S2, et non pas uniquement DVB-S2.
    Essayez de contactez le constructeur, moi je ne leur fais pas confiance, mais j'ai peut-être tort.

@+
    Sur la tranche de la boîte de l'appareil il est indiqué : Support MPEG4/MPEG2 HD SD, DVBS2/DVB-S

Donc aussi mensonge?

Il s'agit du clône de la dreambox 800HD.

merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages