Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
re bonjour

Oui, l'important est d'avoir un terminal DVB-S2, mais tout dépend de vos besoins actuels ou futurs.
Celui-ci n'est pas mal (ce n'est pas de la mer.e), il offre la possibilité, d'évoluer sur pleins de satellites, et de mettre une carte d'abonnement grâce à un module PCMIA CI+, sachez qu'avec canalsat canal+ , il est impossible d'avoir la HD, car il faut un terminal labellisé canal ready, et celui-ci ne l'est pas.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61.

Personnelement, j'ai un terminal TNTSAT canal ready aston simbaHD mais il y a mieux chez Humax.

@+

Bonjour, j'ai une openbox S10 HD PVR avec un tuner DVB-S2 Standard .

je devrais donc capter les chaînes HD comme par exemple AB3 ET AB4 SUR 12692/H/27500 Hotbird 13.0° E ou Arte HD sur 11681/H/27500 Hotbird.

aussi arte hd sur astra 11493.75/H/22000 et 12168/V/29700

or je remarque que je n'ai pas de signal sur ces fréquences ni aucune fréquence en
DVB-S2.

J'ai changer l'angle des lnb hotbird et astra ainsi que modifier l'azimut de la parabole en surveillant ces fréquences sur la tv mais ça ne change rien. j'ai un signal parfait sur les autres fréquences et même WDR HD et la châine belge La Une HD en DVB-S.

Comme j'ai un décodeur DVB-S2 (équivalent à la dreambox 800 HD) et que je ne pense pas que le problème vient du réglage des lnb et de la parabole, je me demande si celà viendrait du firmware? Il me semble pourtant avoir flasher le dernier firmware pour mon openbox?

merci

negob