+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 96
  1. #41
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Un article paru dans le Télé 7 Jours de la semaine prochaine ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Un article paru dans le Télé 7 Jours de la semaine prochaine ▼
    C'est du journalisme ça ?

    Fin du rtc -) prend un portable !
    C'est un peu comme si tu demande des saucusses et on te donne du paté...

  3. #43
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    C'est du journalisme ça ?

    Fin du rtc -) prend un portable !
    T'es un malin toi ! et tu fais comment quand il n' ya pas de réseau à l'intérieur ?
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    C'est un peu comme si tu demande des saucusses et on te donne du paté...
    comme je ne connais pas les "saucusses", je ne risque rien
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #44
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Grrrrr ! Ca donne envie de mordre !

    Désinformation, désinformation quand tu nous tiens !

    Le téléphone est un droit. L'opérateur historique a l'obligation de donner accès à ce moyen de communication à tout le monde.

    Là et à partir du 15 novembre Orange va commencer à cesser de fournir des abonnements "RTC" c'est à dire en analogique. Il va continuer d'en fournir, mais en numérique et sur le réseau cuivre actuel. Il n'a pas le droit de forcer les pétitionnaires à prendre un abonnement Internet s'ils n'en veulent pas. Il y a eu des dérives, elles sont condamnables.

    Ce qui va être proposé c'est un nouvel abonnement en numérique 100%. Pour l'abonné il aura juste un boitier à intercaler entre son combiné téléphonique (avec ou sans fil) et la prise de téléphone murale. Il lui faudra rajouter une arrivée 220V pour alimenter le boitier. Point final !

    C'est dingue de voir comment les journalistes traitent l'information. Il ne connaissent strictement rien et feraient mieux de fermer leur grande gu... au lieu de dire des con... S'ils ne savent pas, qu'ils demandent à ceux qui savent. C'est ahurissant de voir ça.

    Le drame c'est que c'est partout comme ça !

    PS : pour Sat tu aurais pu te dispenser de citer Kiki37. Diffuser une connerie une fois suffit. Pour Kiki je n'ai pas dit que tu diffusais des des conneries. L'information que tu nous donnes en est bourrée, par contre.
    Dernière modification par Coplan ; 05/10/2018 à 19h27.

  5. #45
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour Kiki je n'ai pas dit que tu diffusais des conneries. L'information que tu nous donnes en est bourrée, par contre.
    C'est un peu ce que je pensais et c'est pourquoi je l'ai publiée, pour te faire réagir.
    Je n'ai pas commenté l'article n'étant pas assez "calé" sur le sujet
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #46
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Comme j'avais ouvert un sujet similaire sur un autre forum, j'en ai profité de faire un "cut&glue".

  7. #47
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    T'es un malin toi ! et tu fais comment quand il n' ya pas de réseau à l'intérieur ?

    comme je ne connais pas les "saucusses", je ne risque rien
    Beh justement c'est ce que je dit ! L'option téléphone portable a des limites ...

    Sans parler du numéro qui passe du coup sur les 06/07 au lieu des 01/02/03/04/05 ou 09 habituels...

    Je sais pas si tu connait les saucusses mais je te conseille de manger des saucisses, ah ce qui parait c'est bon pour le teint de la peau ....

  8. #48
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quelq'un a un mail pour ecrire au magazine ?

  9. #49
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est dans le magazine à la rubrique "nous contacter"

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    En tout cas pour ceux qui veulent remplacer leur téléphone RTC par un abonnement internet + téléphone + TV (si la ligne le permet) il y a une solution qui ne coûte pratiquement pas plus cher que l'abonnement RTC + quelques communications:
    C'est Alice (filiale de Free) qui propose cette formule à 19,98€/mois TTC (abonnement internet 9,99 € + mise à disposition de la ligne 9,99€), communications illimitées vers les fixes incluses.
    Même si on ne se sert ni de la TV ni d'internet ça ne coûte pas plus cher que le téléphone RTC, voire beaucoup moins si on téléphone beaucoup vers les fixes, y compris à l'international (mais il vaut mieux ne pas trop l'utiliser vers les portables car c'est assez cher).
    http://www.aliceadsl.fr/cookie.html


    C'est l'abonnement que j'ai pris pour ma résidence secondaire où je ne suis que 4 mois / an, je n'ai pas trouvé moins cher sur la durée (hormis les promotions valables un an). J'en suis tout à fait satisfait.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages