+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Restent les coupures de lignes... là c'est la faute à pas de chance.
    En effet! Et si ça arrive on se sent vraiment seul.
    Dernièrement câble aérien endommagé par la foudre. 15 foyers touchés dont 2 avec abonnement "Pro".
    Délai d'intervention: 10jours pour 4h de rafistolage. Eh oui on ne répare plus sérieusement, on rafistole...
    On nous fait de belles promesses, mais:

"Les acteurs du déploiement de la fibre promettent une couverture à 80% du territoire d’ici l’année 2020."

Et les 20% restants? sûr que j'y suis

On nous fait mirtoiter le très haut débit pour dans ?? ans.
    Nous, les campagnards, on se contenterait du haut débit demain. Mais là, pas de solution, ou si des trucs boiteux ou hors de prix.

Membre Avatar de SAT
    Je sais pas je sent que orange ca nous la faire a l'envert...

Orange c'est un peu comme juda pour moi!

Ils te dise "Bonjour" puis il te poignarde dans le dos avec leur factures et leur sav !

Avant j'avais orange, j'ai eu 6 livebox inventel ! Mais bon c'etait autout debut ca !

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par cttv Voir le message
    En effet! Et si ça arrive on se sent vraiment seul.
    Dernièrement câble aérien endommagé par la foudre. 15 foyers touchés dont 2 avec abonnement "Pro".
    Délai d'intervention: 10jours pour 4h de rafistolage. Eh oui on ne répare plus sérieusement, on rafistole...
    Ca me rappelle quelque chose à l'époque où je rentrais en région parisienne pour mon travail.
    Passant le long d'une ligne de téléphone je remarquais qu'elle était rompue.
    Je me suis dit : voilà un abonné qui doit pester que son téléphone ne "marche pas".
    Je suis repassé par le même chemin 8 jours plus tard.
    La ligne avait été réparée. On avait tout simplement fait un beau noeud plat et tortillé les fils !

Citation Envoyé par cttv Voir le message
    On nous fait de belles promesses, mais:
    "Les acteurs du déploiement de la fibre promettent une couverture à 80% du territoire d’ici l’année 2020."
    Et les 20% restants? sûr que j'y suis
    On nous fait mirtoiter le très haut débit pour dans ?? ans.
    Nous, les campagnards, on se contenterait du haut débit demain. Mais là, pas de solution, ou si des trucs boiteux ou hors de prix.
    Ca fait des années qu'on en parle. Il me souviens avoir entendu un de nos derniers présidents dire que 99 % des français avaient accès à Internet. Sauf qu'il n'a pas été capable de dire comment.
    Un de ses "conseillers", un technocrate, le lui avait dit.
    Son successeur à l'Elysée a annoncé que l'on allait apporter l'Internet partout. Son gouvernement avait fait voter un texte autorisant des organismes territoriaux à se "constituer opérateur" de télécommunications et créer des mini réseaux locaux.
    Son successeur suivant annonce que la fibre optique arrivera partout à l'horizon 2025.
    Marrant ! A chaque fois le président annonce quelque chose qui va se produire après son départ ! Etonnant non.
    Et tout récemment on a encore prévenu que la fibre ne pourrait probablement pas aller partout. Encore plus étonnant. Non ?

Rencontrant un des dirigeants du syndicat de mon département qui s'occupe du déploiement de la fibre je lui ai suggéré d'apporter celle qui va me desservir... au cimetière !
    Dernière modification par Coplan ; 01/09/2018 à 22h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages