Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 055
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    On est loin de la ou des centaines de Watts d'un PC. Une box ne doit pas consommer des masses, une vingtaine/trentaine peut-être. Je ne l'ai jamais vérifié. C'est le genre de truc qu'on oublie.
    Les alims des box sont généralement spécifiées 12V / 1,5 ou 2A, c'est à dire 18 à 24 W. Compte tenu du rendement de l'ordre de 75 à 80% de l'alim (à découpage), cela fait effectivement environ 30 W max.


    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    D'ailleurs comment cela se passe-t-il pour ceux qui n'ont plus de cuivre et seulement du coaxial ou de la fibre ?
    VOIP avec téléphone analogique standard branché sur la prise RJ11 de la box. Avec possibilité de portabilité gratuite de son ancien numéro sur ligne cuivre (en plus du N° non-géographique attribué par le FAI).

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Là où ça pourrait poser problème, et ça en posera, c'est pour les installations d'alarme et/ou le terminaux de paiement. Un point qu'il va falloir qu'on regarde. Pour les terminaux je pense que les fournisseurs vont, si ce n'est déjà fait, des version 100% numériques. Pour le centrales d'alarme voir avec leurs batteries. Ce reste à étudier.
    La plupart du temps cela se fait par GSM, c'est le cas de beaucoup d'alarmes récentes, de surveillance d'ascenseurs et des relevés de compteurs EDF pour parties communes d'immeubles, commerces et industries.
    Dernière modification par marceljack ; 07/09/2018 à 15h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages