+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    9

    Arrow sagemcom tntsat DS81 HD

    bonsoir j ai un decodeur satelliite sagemcom DS81 HD , carte tnt valable de juin 2018 a 2022 malheureusement depuis peu lorsque je met tf1 france 2 enfin la plupart des chaines tnt le decodeur satellite m affiche vous n avez pas les droits pour ce programme ,je ne recois que lcp , france 24 , cnews ,lci alors que le signal est tres bon sur astra ,bien entendu j ai appelle le service de depannage qui est sourd a mes appels et a mes emails alors si il y a une bonne ame pour m aidez a resoudre le probleme ,j en serai heureux ,merci et bonne nuit
    Dernière modification par habibo ; 29/08/2018 à 22h32.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,

    Il est possible que le logiciel de ton appareil ne soit pas à jour (la version à jour est la 1.3.10).
    Si c'est le cas tu peux la mettre à jour toi-même au moyen d'une clé USB en téléchargeant la dernière version sur le site de Sagemcom.
    http://support.sagemcom.com/site/fr/...at-1137/driver

    Sinon, voir ici:
    http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt...hnique-sav.htm

    Si ton problème est différent, il faut contacter le SAV au N° indiqué dans la notice ou ici:
    http://www.tntsat.tv/partenaires-fabricants.htm
    Dernière modification par marceljack ; 30/08/2018 à 08h35.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    9
    merci cher ami , j ai fait exactement comme tu m a dit le logiciel est a jour version 1310 ,mais toujours le meme probleme j appelle sans cesse aux heures d ouverture le sav au 01 70 48 04 83 mais une voix douce me repete inlassablement d appeller aux heures et aux jours d ouverturece ce que je fais d ailleurs ,il me semble qu ils ont bloque le sav je ne comprend pas, bon je vai patienter et voir autrement ,merci encore une fois pour ton aide ,bonne journee

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Essayez de réinitialiser le décodeur et de le laisser 1h sur Arte.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    merci cher ami, j ai fait exactement comme tu m a dit le logiciel est a jour version 1310 ,mais toujours le meme problème
    N'affiche-t-il pas le message d'erreur "la configuration n'est pas précise" ou "--- pas exacte" ?
    Si oui ton décodeur a besoin d'une mise à jour individuelle de l'accès conditionnel Viaccess que seul un appel au SAV peut déclencher.

    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    j appelle sans cesse aux heures d ouverture le sav au 01 70 48 04 83 mais une voix douce me repete inlassablement d appeller aux heures et aux jours d ouverture ce ce que je fais d ailleurs, il me semble qu ils ont bloque le sav je ne comprend pas, bon je vai patienter et voir autrement ,merci encore une fois pour ton aide ,bonne journee
    On est encore au mois d'aout, il n'y a peut-être pas d'ouverture du tout ...

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    9
    bonsoir ,ce n est pas grave ,j attendrai qu ils reviennent ,en attendant j ai quand meme un autre demo ( atlas hd 200 se ) qui fonctionne parfaitement pour toutes les chaines francaises ,bonne soiree

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    9
    oui je vai essayer sur arte car je l ai fait sur france 2 comme me le preconise le manuel mais sans resultat ,merci pour ton avis

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    oui je vai essayer sur arte car je l ai fait sur france 2 comme me le preconise le manuel mais sans resultat ,merci pour ton avis
    Arte et France 2 sont dans le même transpondeur (12168V), cela ne devrait rien changer.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2018
    Messages
    9
    oui effectivement , ca ne change rien ,il me faut absolument un nouveau parametrage de mon demo par le sav,je les appelle mais pas de reponse probablement qu ils sont encore en conge le fabriquant aurai du prevoir un systeme de depannage et de parametrage par satellite pour tntsat, ce qui est incroyable c est qu on achete un produit et lorsque que celui ci est en panne on depant du bon vouloir du fabriquant et du sav , c ewt navrant

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    oui effectivement , ca ne change rien ,il me faut absolument un nouveau parametrage de mon demo par le sav,je les appelle mais pas de reponse probablement qu ils sont encore en conge le fabriquant aurai du prevoir un systeme de depannage et de parametrage par satellite pour tntsat, ce qui est incroyable c est qu on achete un produit et lorsque que celui ci est en panne on depant du bon vouloir du fabriquant et du sav , c ewt navrant
    As-tu ce message "la configuration n'est pas précise (ou exacte) " ?
    Dans ce cas (et seulement dans ce cas) le SAV te demandera le "chipset ID" pour le communiquer à Viaccess afin d'envoyer par satellite un message à ton décodeur.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages