+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Nouveau membre
    merci cher ami , j ai fait exactement comme tu m a dit le logiciel est a jour version 1310 ,mais toujours le meme probleme j appelle sans cesse aux heures d ouverture le sav au 01 70 48 04 83 mais une voix douce me repete inlassablement d appeller aux heures et aux jours d ouverturece ce que je fais d ailleurs ,il me semble qu ils ont bloque le sav je ne comprend pas, bon je vai patienter et voir autrement ,merci encore une fois pour ton aide ,bonne journee

Membre
    Citation Envoyé par habibo Voir le message
    merci cher ami, j ai fait exactement comme tu m a dit le logiciel est a jour version 1310 ,mais toujours le meme problème
    N'affiche-t-il pas le message d'erreur "la configuration n'est pas précise" ou "--- pas exacte" ?
    Si oui ton décodeur a besoin d'une mise à jour individuelle de l'accès conditionnel Viaccess que seul un appel au SAV peut déclencher.

Citation Envoyé par habibo Voir le message
    j appelle sans cesse aux heures d ouverture le sav au 01 70 48 04 83 mais une voix douce me repete inlassablement d appeller aux heures et aux jours d ouverture ce ce que je fais d ailleurs, il me semble qu ils ont bloque le sav je ne comprend pas, bon je vai patienter et voir autrement ,merci encore une fois pour ton aide ,bonne journee
    On est encore au mois d'aout, il n'y a peut-être pas d'ouverture du tout ...

Nouveau membre
    bonsoir ,ce n est pas grave ,j attendrai qu ils reviennent ,en attendant j ai quand meme un autre demo ( atlas hd 200 se ) qui fonctionne parfaitement pour toutes les chaines francaises ,bonne soiree

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages