Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Mode arborescent

  1. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 046
    Bonjour,

    Il est possible que le logiciel de ton appareil ne soit pas à jour (la version à jour est la 1.3.10).
    Si c'est le cas tu peux la mettre à jour toi-même au moyen d'une clé USB en téléchargeant la dernière version sur le site de Sagemcom.
    http://support.sagemcom.com/site/fr/...at-1137/driver

    Sinon, voir ici:
    http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt...hnique-sav.htm

    Si ton problème est différent, il faut contacter le SAV au N° indiqué dans la notice ou ici:
    http://www.tntsat.tv/partenaires-fabricants.htm
    Dernière modification par marceljack ; 30/08/2018 à 09h35.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages