Je suis passé chez une amie chez qui j'avais installé le décodeur satellite TNTSAT Sagemcom DS81 et c'est une catastrophe, il lui manque les neuf chaînes suivantes :
1 10 11 12 13 14 15 17 et 21.
Auparavant j'avais regardé les chaînes 1 à 8 et les chaînes 301 à 324, il faut vérifier que l'on reçoit bien toutes les chaînes. Le décodeur satellite fonctionne parfaitement.
L'immeuble est très récent 3 ou 4 ans. L'installation de télévision est tombée en panne peu après la garantie de deux ans. Après cette première panne, elle ne recevait plus aucune chaînes de la TNT ni aucune chaîne du satellite Astra 1. Le syndic a missionné un "antenniste" incompétent, celui qui propose toujours les devis les moins chers mais avec qui cela ne marche pas. L'installation a fonctionné deux mois, puis est retombé en panne. Il est revenu la TNT et la TRS fonctionnent mais pas l'installation satellite puisqu'il manque neuf chaînes sur vingt sept. J'ai effectué une recherche manuelle, mais le décodeur satellite ne trouve aucune chaîne. D'après le syndic l'antenniste a disparu.