+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le signal sur 12,700 GHz, "nourrit " les émetteurs TNT italiens, en SD !
    Ce transpondeur n'est pas en multistream et a un débit symbole de 11175 ks/s seulement pour plus de 10 chaînes qui ne sont que des chaînes de téléachat avec une qualité d'image absolument pourrie, ça m'étonnerait qu'elles soient reprises en terrestre.
    Les chaînes italiennes en multistream, en particulier les chaines HD de la RAI, sont de très bonne qualité.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ce transpondeur n'est pas en multistream et a un débit symbole de 11175 ks/s seulement pour plus de 10 chaînes qui ne sont que des chaînes de téléachat avec une qualité d'image absolument pourrie, ça m'étonnerait qu'elles soient reprises en terrestre.
    Les chaînes italiennes en multistream, en particulier les chaines HD de la RAI, sont de très bonne qualité.

    Ben si, cette qualité pourrie, je l' ai constatée, sur les émetteurs TNT en Italie du Nord, avec ces chaines de teleachat, de voyantes, de jolies filles, etc..........

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    La tnt italienne a toujours ete sinonyme de qualité depuis sa creation voyons !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Salut, sur quels satellites peut on trouver d'autres chaines en multistream recevable en europe ???? merci

  5. #15
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par dydyer Voir le message
    Salut, sur quels satellites peut on trouver d'autres chaines en multistream recevable en europe ???? merci
    Beh il faudrait deja savoir quoi !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages