+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319

    negociation canal carte seule

    slt a vous,


    pouvez vous faire un retour de vos négociations avec le groupe canal concernant les abonnés carte seule ?


    pour l instant ..... il vous propose de vous désabonner (ne pas oublier de renvoyé vos cartes a canal , adresse a DREUX, pour le remboursement des 15 euros de caution par carte.)


    ou de vous fournir le G5 (dit le cube) avec aucun frais de caution et 24 mois de gratuité pour la location....


    maintenant ce qui m'intéresse, c'est de vouloir essayer d avoir et de négocier le G9 !!!!!
    a première vu, et les premiers retour, il ne font pas de cadeau pour le G9 ! grrrrr


    pour le G9 , frais de caution de 75 euros (remboursable) et 50 euros de frais (non remboursable !!!!!)


    ca serai vraiment de faire du forcing pour le G9 sans frais ni caution..


    merci de donner vos échanges avec canal.




    bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Cela me semble difficile de prétendre à un G9 sans frais ni caution (pour remplacer un appareil qui est simplement HD) à de meilleures conditions que pour les abonnés "Cube".
    Canal ne doit certainement pas avoir suffisamment de ces appareils pour se permettre de tels "cadeaux".

  3. #3
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    D abord tu migre en g5 et tu essaye apres de passer en g9.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Il y a bien plus simple:
    Tu te désabonnes et tu envoie se faire fou..e Canal et ses conditions commerciales contestables (engagement, pas de cam a insérer dans tv et le reste.)
    A fuir comme la peste.beurkkkk

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Beurkkk ?Tant qu'il y'a de la qualité sur les programmes cryptees de canal+ ,perso ca me va !

    Leur condition commerciale c'est autre chose...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Sat: tu as bien dit "qualité des prodrammes", ah bon?, je n'avais pas remarqué.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Sat: tu as bien dit "qualité des prodrammes", ah bon?, je n'avais pas remarqué.
    Chacun ses goûts.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Autant dire dire que "Elle girl" ou les tv realité soit de la merde ok ,je suis d 'accord.

    Mais dire que canal+ et ses chaines sont de la merde la non, ca vaut le coup.

    Mais ce qui est sur c'est que certaines chaines comme syfy ou discovery manque...

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Ils ont déjà retiré Syfy et Dyscovery mais bientôt motorsport TV aussi à partir du 30 août, et en plus, moi qui regarde uniquement le MotoGP sur eurosport , il va partir sur Canal+. Déjà que je paye le pack sport uniquement pour la moto, j'ai plein de chaînes de foot qui m’indiffèrent au plus au point, ça me gave.......Je crains que le moto GP passe sur canal + sport...dans ce cas, je continuerais à payer plein pots uniquement pour regarder quelques grands prix. La loi du profit n'a pas de limite.....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    on peut avoir ces chaines sans canal ......de merde

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages