Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Mode arborescent

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182

    Canal et label "Canalsatellite ready"

    Suite à ce sujet : https://forum.telesatellite.com/show...%C3%AAme-temps.

    Il semblerait que Canal s'achemine vers la suppression totale des "abonnements carte seule" dans les mois qui viennent. En d'autres termes plus de carte 039.

    Mais, après recherches, ça semble plus plus sournois que cela.

    Pour les abonnés carte 039 ce sera passage obligatoire sur Le Cube +HD wifi. Bon dans sa grande mansuétude Vincent ne fera pas payer de dépôt de garantie et offrira 2 ans de location gratuite !

    Pour les utilisateurs de décos TNTSat le label "Canalsatellite ready" disparait et il est proposé de prendre un Cube TNT moyennant 75€ de caution et 6€/mois de location. Ca semble dire, ou faire croire, que les décos labellisés TNTSat vont être bons pour la poubelle.

    Les deux Cube sont équipés Ethernet pour disposer de la possibilité de les utiliser en IPTV. Ou alors j'ai mal compris.

    Je n'en suis pas sur, mais le contrat de diffusion gratuite de la TNT via un décodeur "agrée" arrive à expiration. Canal ne se sent plus obligé de diffuser la TNT gratuitement. D'autant que ça fait un bon moment que le CSA ne propose plus de passer par Canal pour la TNT par satellite, mais uniquement par Fransat ! Il va falloir passer obligatoirement par le matériel de Canal (75€ + 6€/mois).

    Je ne sais pas vous, mais moi ça donne à réfléchir.
    Dernière modification par Coplan ; 17/08/2018 à 15h02.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages