Envoyé par Coplan Une point m'interpelle ! Canal a-t-il le droit de lier un abonnement à l'obligation de louer le décodeur ? N'est-il pas sous le coup de la "vente liée" ? Il me semble que c'est interdit par la Loi ! non ? Tu c'est ce qui font de "la loi" ! En plus les Fai font pareil. Seul BIS TV respecte la loi !
Bonsoir Envoyé par SAT Tu c'est ce qui font de "la loi" ! En plus les Fai font pareil. pas forcément, moi j'ai l'ADSL sans box, avec un modem ADSL
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Envoyé par kiki37 Bonsoir pas forcément, moi j'ai l'ADSL sans box, avec un modem ADSL Pour le modem oui et encore ca marchepas chez tous les operateurs. Je penser plus au décodeur tv.
Règles du forum
Liens sociaux