+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    D'après un dernier article de telesatellite, la suppression du label CANAL READY , même CANAL via le réseau hertzien terrestre ( MPX R3 TNT ), est concerné.

Le CAM CI+ STRONG agrée CANAL READY ne sera plus utilisable, il faudra le cube TNT, donc une boite pourrie embarrassante, avec des fils de partout et une zapette en plus, en lieu et place du module CAM CI+, alors, pour les abonnés terrestre, qui avait acheté le module STRONG, pour ne pas avoir de fils, ils seront "marron " !

donc c'est bien ce que je pensais concernant canal+ sur la tnt, obligé d'avoir le cube version tnt aussi, toutes les tv ont un pcmcia ci+ et canal impose son truc, pour le satellite le cube étant non compatible diseqc, impossible de prendre les chaines en clair d'un autre satellite.

Une chose est sure comme c'est parti je ne reviendrai définitivement jamais vers canal.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    donc c'est bien ce que je pensais concernant canal+ sur la tnt, obligé d'avoir le cube version tnt aussi, toutes les tv ont un pcmcia ci+ et canal impose son truc, pour le satellite le cube étant non compatible diseqc, impossible de prendre les chaines en clair d'un autre satellite.

Une chose est sure comme c'est parti je ne reviendrai définitivement jamais vers canal.
    Je vois pas la mention tnt...
    https://www.telesatellite.com/actu/5...ois-vivre.html

De plus quand tu souscrit en magasin il te propose automatiquement le module tnt avant le cube tnt.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages