+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Vue hybride

Membre
    Bonjour,

Alors ça y est,je viens aussi de recevoir ma lettre.Le 19 Février 2019 les cartes seules ne fonctionneront plus.Ils ne donnent aucune raison pour justifier ce changement.
    Ils ne traitent pas leurs abonnés de la même façon.
    Les Ex carte seule auront un cube HD wifi et les autres le nouveau terminal.

Encore un terminal quasiment neuf qui ne pourra servir qu'en mode "free to air".Comme le Simba.Après on pestera contre l'obsolescence programmée,mais ici ce n'est même pas ça,c'est encore pire.Nos appareils fonctionnent très bien et ils ne sont pas encore obsolètes.

Je vais exiger le nouveau terminal 4K aux conditions proposées pour le cube ou je résille tout en bloc immédiatement.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

Membre
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Encore un terminal quasiment neuf qui ne pourra servir qu'en mode "free to air".Comme le Simba.Après on pestera contre l'obsolescence programmée,mais ici ce n'est même pas ça,c'est encore pire.
    Il pourra toujours servir pour TNTSAT, ce n'est pas du FTA. Mais combien de temps ???

Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Je vais exiger le nouveau terminal 4K aux conditions proposées pour le cube ou je résille tout en bloc immédiatement.
    Tu as raison.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages