+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 120 sur 120
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Qui dit acheter du TNTSAT avec une carte dont son N° est inscrit dans les registres de CANAL, pour pouvoir épier ceux qui ont acheté cette carte, pour les harceler pour s' abonner, en rajoutant des options ...
    C'est de la pure méconnaissance, médisante qui plus est.
    J'ai déjà renouvelé 4 ou 5 cartes TNTSAT depuis 2011 et je n'ai absolument JAMAIS été relancé par TNTSAT ou Canal.
    De plus on ne peut pas ajouter d'option payante sur la carte TNTSAT (seulement une courte période de gratuité de Canal au début).
    Quand on voulait s'abonner à des options payantes, Canal fournissait une autre carte 039 "canal ready".

    Et le "canal ready" est terminé depuis fin février.


    Au contraire, Fransat; qui est parfaitement désinteressé à tes yeux, exige pour renouveler une carte des informations personnelles sans rapport avec la demande (en toute illégalité confirmée par la CNIL à laquelle je me suis plaint) et te bombarde de propositions aux options payantes après le renouvellement, et ces options payantes utilisent la même carte que l'offre TNT basique de Fransat.
    Tu as donc tout faux !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 928
    Bonjour
    @marceljack
    Tu as tout juste du coup
    Je confirme, l achat d'un deco tntsat ou de la carte séparée ne font pas l'objet d'un traçage commercial auprès de canal
    D'ailleurs cela n'a jamais été le cas

    @+

  3. #113
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Je confirme les dires de Marceljack et de Cricri.

    J'ai, moi aussi renouvellé plusieurs cartes TNTSAT sans avoir été importuné par des "mailings" de l'opérateur. En plus j'ai toujours utilisé le même compte.
    Contrairement à Fransat qui ne s'en est pas privé en plus de refuser une seconde carte sur le même compte. J'en ai acheté 4, il m'a fallu tricher honteusement en utilisant 4 comptes différents (*). Preuve qu'ils suivent leurs "clients". Pour une 5ème j'ai du batailler dur au téléphone pour qu'un "conseiller" (en fait un répondeur téléphonique incompétent) daigne accepter de m'en fournir une seconde sur le compte que j'utilisais.

    (*) 2 cartes pour des décos et 3 autres pour des modules achetés d'occasion, pas chers, sur Internet !

  4. #114
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message

    2 cartes pour des décos et 3 autres pour des modules achetés d'occasion, pas chers, sur Internet !

    @Coplan,
    Cinq cartes : Tu as donc cinq téléviseurs sur Fransat, tu fais chambres d'hôtes ? Un LNB Quad peut desservir quatre téléviseurs, mais cinq ?
    Tu es peut-être un collectionneur de cartes Fransat.
    Dernière modification par calmesnil ; 14/03/2019 à 00h56.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #115
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    N'importe quoi !

    Les deux premiers étaient des CRT avec décodeur séparés et PC4 qui ont du être remplacées par des PC6.
    Depuis les CRT ont été remplacés par des écrans plats avec tuner sat et IC. Plus un troisième pour une seconde chambre.
    Les modules d'occasion avaient aussi des PC4.
    Quand on se dit intelligent on réfléchi et on comprend !

  6. #116
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Bon, alors si FRANSAT fait de l' espionnage, contrairement à TNTSAT, il reste la solution BIS TV sans passer par FRANSAT.

    Le module CAM VIACCESS ORCA qui peut, également decrypter la carte Suisse, aussi bien que BIS TV, ne se prend pas pour "James Bond "

    FRANSAT à la solde de la DGSE ?

  7. #117
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un compte unique Fransat depuis plusieurs années et trois cartes pour un TV et deux récepteurs satellites libres autres que labellisés Fransat .
    J'ai des droits inscrits sur mes trois cartes , c'est moi qui ai demandé que les droits soient répartis sur mes trois cartes , ce qui fait que sur une carte j'ai Rmc sports, sur la deuxième les droits de ocs cinéma et sur la 3ème les droits de Bein sports , cela me permet de faire des enregistrements quand il y a plusieurs programmes intéressants en même temps.Et jamais Fransat ne m'a créé de souci , les trois cartes sont répertoriées dans mon compte Fransat, un seul nom, une seule adresse et jamais de problème avec eux .
    Oui mais as-tu déja renouvelé une carte Fransat sans option payante ?
    Pour recevoir les chaînes de la TNT seulement, tu n'as pas besoin de compte Fransat quand tu achètes un pack mais il faut ouvrir un compte pour la renouveler et pour cela Fransat te demande ta date et ton lieu de naissance (on se demande bien pourquoi et la CNIL m'a confirmé que c'était abusif), il faut donner le N° d'une ancienne carte HD V4 pour pouvoir en obtenir une nouvelle, et quand tu en veux une de plus on te demande des justifications: il faut être rappelé par un "conseiller" qui te pose des questions sur ton équipement etc. Quasiment l'inquisition !

    Ensuite ils t'envoient des mails pour te proposer de t'abonner à leurs bouquets payants (ils t'offrent 15 jours de gratuité).


    Bien sûr quand tu as déjà ouvert un compte pour t'abonner à des offres payantes ils ne vont pas te mettre des bâtons dans les roues pour avoir autant de cartes pour autant d'appareils que tu veux (surtout si tu as déjà les cartes achetées dans un pack: il suffit de t'envoyer les droits par satellite).


    Avec TNTSAT on ne te demande rien d'autre que ton adresse et de payer 15€ par carte bancaire, le seul fait d'avoir une adresse en France suffit.

  8. #118
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Cependant, je ne crois pas qu' on soit épié par FRANSAT, si on ne souscrit aucun abonnement aux options payantes.


    Chez BOULANGER, il y a des packs FRANSAT( carte + CAM approprié ). Le vendeur ne demande pas les coordonnées du consommateur.

  9. #119
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    Une chose est certaine je n'ai jamais été harcelé par un conseiller Fransat pour m'abonner à une option .C'est toujours moi qui ai pris la décision de le faire et j'ai toujours été accueilli cordialement et avec beaucoup de compétence par les conseillers de Fransat .
    Je n'ai jamais dit que j'a été harcelé par un conseiller pour m'abonner à une option payante, mais j'ai reçu un mail pour chaque bouquet payant me proposant de m'y abonner après la période de gratuité.
    Et je reçois de temps en temps des mails non sollicités de Fransat, ce qui ne m'est jamais arrivé avec TNTSAT.


    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    Enfin pour renouveler une carte c'est normal qu'il demande le numéro de la carte à renouveler .Je ne vois pas en quoi c'est de l'inquisition de donner des informations sur le matériel utilisé pour recevoir Fransat .Surtout que dans la réalité leur seule demande concerne le module utilisé , le décodeur ou le tv .
    ... j'ai simplement dit qu'il a fallu que je justifie ma demande pour une 2ème carte à un conseiller dont il a fallu que je demande le rappel pour ne pas payer le 3260 surtaxé (le N° de la carte PC4 n'a pas suffi, comme pour la première) et il a fallu que je lui indique mon équipement.

    Je ne vois pas pourquoi Fransat demande toutes ces informations, y compris la date et le lieu de naissance lors du remplissage du formulaire si ce n'est pour se constituer un fichier, alors qu'on peut acheter autant de packs Fransat que l'on veut dans n'importe quel magasin (et même les payer en liquide sans fournir la moindre justification d'adresse).
    Dernière modification par marceljack ; 16/03/2019 à 10h57.

  10. #120
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Pour les mails de relance( FRANSAT, ou autres), il suffit de les envoyer à la corbeille, pas plus compliqué que ça !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages