+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 120
  1. #71
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Jérôme04.

    On n'a pas toujours le choix du coté de Canal. Les abonnés 039 contraints de passer au Cube n'ont pas le choix du déco. Ou alors ils doivent payer 75€ puis 6€/mois alors que Canal dans a grande "générosité" nous "offre" la gratuité du droit d'accès/caution et 24 mois de location gratuits.

    A revoir dans 2 ans. D'ici là beaucoup de choses peuvent changer.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Apres y'a la possibilité de cabler par un autre fil et de brancher directement sur le tv si compatible pour hotbird.

    Le cube capte tout,mais que sur astra. Faut juste faire une recherche "complete"

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour Jérôme04.

    On n'a pas toujours le choix du coté de Canal. Les abonnés 039 contraints de passer au Cube n'ont pas le choix du déco. Ou alors ils doivent payer 75€ puis 6€/mois alors que Canal dans a grande "générosité" nous "offre" la gratuité du droit d'accès/caution et 24 mois de location gratuits.

    A revoir dans 2 ans. D'ici là beaucoup de choses peuvent changer.
    si vous êtes un fidèle abonné ils vous passent le nouveau décodeur facilement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #74
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Tu crois ?

    J'en connais qui ont tenté le coup d'expliquer qu'ils aimeraient bien le G5 en indiquant avoir une installation multisatellite. Que nenni, sinon, il faut payer plein pot !

  5. #75
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Tu crois ?

    J'en connais qui ont tenté le coup d'expliquer qu'ils aimeraient bien le G5 en indiquant avoir une installation multisatellite. Que nenni, sinon, il faut payer plein pot !
    J'ai un ami qui l'a eu alors qu'il est abonné depuis 20 ans, mais il a toujours eu des appareils locatifs.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #76
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    bonjour,
    je suis passé aujourd'hui au cube wifi.
    canal m'a payé la modification de mon installation multisatellite, en installant une lnb supplémentaire uniquement pour le cube.
    l'installateur a tenté le coup d'installer un G5 mais l'opératrice a refusé.
    il m'a certifié que cela dépendait de la personne qui était au bout du fil.
    d'ou installation d'un cube wifi, de plus gratuitement j'ai eu avec le décodeur un disque dur de 250 Go pour enregistrer.
    alors que sur le G5 il n'y avait que le 80 Go d'origine.

    par contre plus de mode d'emploi papier.
    la programmation d'enregistrement est un peu fastidieuse, avec en plus une police de caractères en noir et blanc, pas trop visible.
    beau piqué d'image sur ma tv sony, aucun problème de son via mon home cinéma, en coax audio.

    pour le reste à voir.

  7. #77
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    TNTSAT fonctionnera toujours sur les décodeurs CanalReady en 2019

    Citation Envoyé par Frédéric Schmitt sur TéléSatellite
    Malgré l'abandon du label CanalReady et des cartes seules Canal, Canal+ annonce que les décodeurs pourront continuer de recevoir la TNT gratuite par satellite.
    Toutefois, il faudra changer sa carte avant le 28 février 2019. En effet, les possesseurs d'une carte seule Canal devront se procurer une carte TNTSAT en cours de validité pour continuer de suivre les chaînes de la TNT gratuite.
    source et info complète sur TéléSatellite & Numérique
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #78
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Kiki37.

    C'est pas ce que j'avais dit dans le premier post de ce sujet ?
    Le seul point que j'ignorais alors était de savoir si les décodeurs TNTSat actuels allaient perdurer. Avec Canal il faut s'attendre à tout.
    Lors de l'appel téléphonique de Canal j'avais discuté de l'avenir avec l'opératrice. Il ne s'agissait que de l'arrêt des cartes seules, les 039. Les décos TNTSat continuant de fonctionner, tout comme ceux précédemment invalidés en Canalsatellite Ready. J'ai gardé mon DS87HD et il fonctionne toujours très bien avec sa carte TNTSat. Plus avec la 039, que j'ai rendue il y a peu.
    Ce que je n'ai pas compris c'est ce "Cube TNT" ! Là je n'ai pas d'explications. Ou alors c'est un déco "spécial" TNT terrestre pour ceux qui sont abonnés Canal sur la TNT. Là, pour moi, c'est encore flou.

  9. #79
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    ce que j'aimerai savoir est s'il va y avoir des nouveaux appareils tntsat dans le futur, ou est ce seulement un changement de cartes de ceux existant qui sera proposé?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #80
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Allo ! Boule de crystal ?

    Pas de réponse.

    Tout dépend des fabricants s'ils veulent entrer dans ce créneau. Il n'est plus tellement porteur avec l'arrêt annoncé de Canalsatready. De la non préconisation de cet opérateur pour pour la TNT par le CSA.

    Ajoutes la progression de haut, voir du très haut débit qui offre beaucoup de chaines cryptées ou pas sur l'ADSL.

    Même Fransat/BisTV stagnent, c'est dire.

    Et pourtant coté qualité, c'est encore le satellite le mieux placé. Mis à part la fibre optique, et encore ça dépendra des opérateurs fibre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages