+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 120
  1. #41
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Meme en fibre, en ott sur android c'est limité en 720p !

    Sur apple tv c'est 1080p mais que quelques chaines.
    Bref l'ott chez canal c'est jouer a la roulette russe surtout les jours de cmassico om/psg

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est tout Canal ça !

    La 4K c'est pour... bientôt, mais ce bientôt c'est loin.
    La HD c'est souvent de l'upscalling à partir de 720 x 576 ! Et oui. Canal ne va remplacer ses baies de HD et son stock de films qui datent de Mathusalem. Ca coûte cher de tout renouveler.
    Alors tu penses bien que via l'ADSL cuivre ou via la fibre optique ils ne vont pas faire des étincelles.
    Je l'ai déjà dit et je le répète Canal et bien d'autres, c'est un seule et même religion : le fric !
    Dernière modification par Coplan ; 20/08/2018 à 14h03.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    D'après telesatellite, même les abonnés TNT avec le Cam CI+ STRONG CANAL READY, sont concernés. Ca veut dire que CANAL va leur imposer le CUBE TNT en lieu et place du module.

    Ce qui est contraire aux engagements pris par CANAL( époque DE GREEF/LESCURE ), avec le CSA, en 2005.

    A cette époque, le CSA avait exigé que CANAL propose une compatibilité des décodeurs, via le réseau terrestre R3, lors de l' attribution des fréquences du R3 TNT et dans le contrat entre CANAL et l' ANFR pour émettre sur la TNT, dans le contrat CANAL s' engageait à proposer un décodeur sous forme de module CAM aux abonnés qui le désireraient, et CANAL a respecté cet engagement,..............du temps de Pierre LESCURE.

    Mais, avec Vincent BOLLORE, et Maxime SAADA, CANAL ne respecte plus cet engagement, et voila le résultat ! Donc, pour le CSA, le monopole du CUBE pour la TNT est illégal.

    Attendons de savoir comment cette autorité va réagir devant le fait accompli, sournoisement par CANAL SAADA ?

  4. #44
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ah bon ? Depuis quand le csa s'occupe de savoir comment on recoit canal + ! ?

    Tu dit n'importe quoi !


    Lescure a été virée en 2002 par jean marie messier.Ca a decoulée d'une prise d'antenne des salariés de canal+ et que ensuite messier n'a pas pu faire ce qui veux !

    Bref,lescure ne s'est pas melée du dossier tnt.


    Je comprends pourquoi tu t'est jamais abonée a canal! La verité est qu'ils te refuseront l'abonnement !

    On leur PROPOSE de Passer EN TNT ! C'est tout différents !

    Tu parle de l'anfr qui n'a rien avoir avec l'attribution des caneaux , seuls le CSA presidée par Dominique Bodis a l'époque en avait la charge.

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    J'en profite pour dire que le cube tnt a la location gratuite contrairement au satellite.
    Quand on a encore 600.000 abonnés en tnt payante qui paye plus de 40 Euros par mois, et en diffusant que sur la moitie ou les 3/4 des emetteurs français biensur que c'est rentable !
    Ce nombre est en diminution rapide vu l'âge moyen des abonnés terrestres, cela devient de moins en moins rentable.
    En tout cas beaucoup moins que le satellite (coût de diffusion moindre + location du terminal).

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    TNTSAT va rester, ca leur coute pas un sous de plus et ils se farcisse 15 euros / 4 ans et ce fournissent en donnes de "futur clients "
    Quoi rever de mieux ? ( pour canal ).
    J'ai acheté 4 ou 5 cartes TNTSAT depuis 2011 et je n'ai jamais reçu la moindre pub de Canal.

    Par contre j'ai acheté 2 cartes FRANSAT et la première fois il a fallu ouvrir un compte et leur fournir des infos dont certaines qu'ils n'avaient aucune raison de demander (date et lieu de naissance par exemple) et la 2ème fois il a fallu un entretien téléphonique avec le service client pour justifier ma 2ème demande ...
    Et j'ai reçu plusieurs mails de pub pour les bouquets payants associés (pour lesquels il y a 15 jours de gratuité avec une nouvelle carte).
    Dernière modification par marceljack ; 21/08/2018 à 09h31.

  6. #46
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Cout de diffusion moindre ? Avec astra ?si ce n'etait pas rentable ils aurait couper les ponts depuis un moment. ..

    Comme bis tv sur hotbird...

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    La verité est qu'ils te refuseront l'abonnement !
    Ca me fait plaisir de savoir que CANAL BOLLORE me refusera un abonnement ! LOL ! PTDR ! Comme leur abonnement ne m' interresse pas, depuis que c'est le tandem BOLLORE/SAADA !

    Si CANAL BOLLORE refusait des abonnements à tout le monde, ils "ferment la boutique " en France, et gardent leur antenne à Lausanne pour les abonnés Suisses Romands

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Cout de diffusion moindre ? Avec astra ? si ce n'etait pas rentable ils aurait couper les ponts depuis un moment. ..
    J'ai dit que le terrestre était moins rentable vu le nombre d'abonnés décroissant et le nombre d'émetteurs constant (dont pas mal de réémetteurs qui n'arrosent AUCUN abonné). Mais en terrestre Canal doit respecter les termes de sa convention avec le CSA jusqu'à la fin de validité de sa licence, sauf à encourir des pénalités.

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Comme bis tv sur hotbird...
    Bis TV n'a aucun engagement avec le CSA.

  9. #49
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ca me fait plaisir de savoir que CANAL BOLLORE me refusera un abonnement ! LOL ! PTDR ! Comme leur abonnement ne m' interresse pas, depuis que c'est le tandem BOLLORE/SAADA !

    Si CANAL BOLLORE refusait des abonnements à tout le monde, ils "ferment la boutique " en France, et gardent leur antenne à Lausanne pour les abonnés Suisses Romands
    J'abandonne. ...

  10. #50
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Adios !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages