Désactiver les CAM CI+, pour un cube terrestre pourri ?
SCANDALE !
Atteinte aux libertés individuelles, mais avec SAADA et BOLLORE, on n' est pas à la merci d' un coup tordu de ce type ! Au risque de froisser les abonnés terrestres !
Désactiver les CAM CI+, pour un cube terrestre pourri ?
SCANDALE !
Atteinte aux libertés individuelles, mais avec SAADA et BOLLORE, on n' est pas à la merci d' un coup tordu de ce type ! Au risque de froisser les abonnés terrestres !
J' ai remarqué les attitudes mesquines des enseignes, hormis Boulanger.
(contenu modéré)les vendeurs sont formés pour vendre uniquement du TNTSAT et toucher des primes pour tout abonnement souscrit à CANAL, chez eux.
Ainsi, voulant un tv 24"/ 55 cm, à 160 Euros, avec tuner sat intégré, le vendeur a essayé de m' inciter à acheter un box TNTSAT coutant entre 90 et 100 Euros. Donc, tentative de vente forcée surbordonnée, ainsi que 150 Euros la carte TNTSAT pour 4 ans !
Qui dit acheter du TNTSAT avec une carte dont son N° est inscrit dans les registres de CANAL, pour pouvoir épier ceux qui ont acheté cette carte, pour les harceler pour s' abonner, en rajoutant des options
(contenu modéré)
Car, je regarde toujours le dos de ces petits tv, pour vérifier qu' il y a bien 2 entrées antenne:
-Une IEC pour DVB-T/DVB-C
-Une F vissable pour DVB-S2 intégré.
Dernière modification par cricri ; 12/03/2019 à 18h34.
QUOI !!!!!
150€ en plus pour une carte TNTSAT !!!!! C'est du vol, du vrai ! La carte est fournie AVEC le décodeur TNTSAT
Quand aux TV avec entrée satellite et lecteur PCMCIA, Canal n'en a cure ! Pas de module PCMCIA, même CI+, pour le satellite. Ca va même plus loin puisque Canal interdit les modules compatibles !
De toutes façons, moi, je me méfie des charlatans, puisque CANAL en a cure des autres appareils, moi, j' en ai cure, des services de CANAL ! Et c' est la raison pour laquelle je m' octroie le droit de faire du bashing envers eux, à cause de leur politique commerciale, et leur interdiction de modules compatibles, qui est une fumisterie: Ces modules ne sont PAS DESTINES A ACCEDER A LA CHAINE EN FRAUDANT.
Donc, cette interdiction est illégale, et ne fait pas partie de la loi CANAL+ .
La loi CANAL + réprime tous ceux qui accèdent à la chaine sans payer d' abonnement. Alors, moi, je n' aime pas être pris pour un crétin avec cette fausse interdiction des modules compatibles. Fausse interdiction, signée , uniquement !
Ces modules compatibles étaient légaux du temps de CANAL SAT SD, époque pré BOLLORE/SAADA, par exemple, l' ASTONCRYPT, que CANALSATELLITE de l' époque VIVENDI avait fini par l' accepter. Ceux qui utilisaient cette solution payaient leur abonnement en BONNE ET DUE FORME, avec une carte AUTHENTIQUE, pas un CRACK ! Une carte AUTHENTIQUE, qu' ils ont obtenu après avoir signé un abonnement en bonne et due forme avec CANALSATELLITE( surtout certains qui étaient abonnés à TPS, avec un module CAM agrée par TPS, et qui ont continué avec CANALSATELLITE, quand elle a absorbé TPS, et qui a autorisé le CAM ASTOCRYPT )
Mais voila, beaucoup d' enseignes ne vendant que du CANAL(contenu modéré)et du TNTSAT, veulent " se faire encore plus royalistes que le roi " , et usent de stratagèmes malhonnetes pour abonner les gens à CANAL ou à vendre du TNTSAT. Et Canal cautionne cela ! Car, plus il y a des entourloupes avec les consommateurs, et plus CANAL touche des commissions à tire-larigot ! CANAL en a cure des coups tordus des grandes surfaces qui ont pignon, sur rue.
C'est un vendeur qui me l' a dit, et je ne dirais pas qui, je ne suis pas une balance (contenu modéré)
Bref, j' ai retenu, dans mon calepin, tous le modèles bas de gamme avec un petit ecran, dans la fourchette de prix, avec un tuner sat intégré, ainsi que la comparaison, chez nos voisins Européens, comme en Italie et en Autriche( entre 150 et 200 Euros, avec tuner DVB-S2 intégré )
J' EN AI CURE DE CANAL ! Réponse du berger à la bergère !
Qui utilise des modules compatibles CANAL ? Des abonnés LEGAUX oui monsieur ! Qui payent leur abonnement normalement chaque mois, avec une carte officielle ! Et qui ont contracté un abonnement legal avec CANAL ! PAS des pirates !
Dernière modification par cricri ; 12/03/2019 à 18h30.
Je pensais comme toi, mais ayant déja renouvelé une carte (puis une nouvelle en février) visiblement Canal ne conserve pas les coordonnées des personnes renouvellant TNTSAT (en fait du moins il ne s'en sert pas pour faire de la comm)
En fait les plis sont déja fermés et seul une étiquette d'adresse est collée dessus, donc il n'y a pas de relation n° de carte avec l'adresse.
Dernière modification par Jérôme04 ; 13/03/2019 à 09h21.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
C'est de la pure méconnaissance, médisante qui plus est.
J'ai déjà renouvelé 4 ou 5 cartes TNTSAT depuis 2011 et je n'ai absolument JAMAIS été relancé par TNTSAT ou Canal.
De plus on ne peut pas ajouter d'option payante sur la carte TNTSAT (seulement une courte période de gratuité de Canal au début).
Quand on voulait s'abonner à des options payantes, Canal fournissait une autre carte 039 "canal ready".
Et le "canal ready" est terminé depuis fin février.
Au contraire, Fransat; qui est parfaitement désinteressé à tes yeux, exige pour renouveler une carte des informations personnelles sans rapport avec la demande (en toute illégalité confirmée par la CNIL à laquelle je me suis plaint) et te bombarde de propositions aux options payantes après le renouvellement, et ces options payantes utilisent la même carte que l'offre TNT basique de Fransat.
Tu as donc tout faux !
Bonjour
@marceljack
Tu as tout juste du coup
Je confirme, l achat d'un deco tntsat ou de la carte séparée ne font pas l'objet d'un traçage commercial auprès de canal
D'ailleurs cela n'a jamais été le cas
@+
Bonjour.
Je confirme les dires de Marceljack et de Cricri.
J'ai, moi aussi renouvellé plusieurs cartes TNTSAT sans avoir été importuné par des "mailings" de l'opérateur. En plus j'ai toujours utilisé le même compte.
Contrairement à Fransat qui ne s'en est pas privé en plus de refuser une seconde carte sur le même compte. J'en ai acheté 4, il m'a fallu tricher honteusement en utilisant 4 comptes différents (*). Preuve qu'ils suivent leurs "clients". Pour une 5ème j'ai du batailler dur au téléphone pour qu'un "conseiller" (en fait un répondeur téléphonique incompétent) daigne accepter de m'en fournir une seconde sur le compte que j'utilisais.
(*) 2 cartes pour des décos et 3 autres pour des modules achetés d'occasion, pas chers, sur Internet !![]()
Dernière modification par calmesnil ; 13/03/2019 à 23h56.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Loewe 55"
Liens sociaux