+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 120
  1. #91
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour marceljack.

    Il y a eu des abonnements "carte seule" pour la TNT payante ? Il y avait un simulcrypt en TNT terrestre ?

    Bon, d'accord, c'est une partie du sujet que je n'ai pas suivie. J'avoue mon ignorance sur ce point.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Pourquoi ? Parce que tous les téléviseurs n'ont pas un slot CI+, tout le monde n'a pas un TV récent (particulièrement les abonnés terrestres qui ne sont pas des technophiles pleins aux as pour la plupart).
    De plus je ne suis pas certain que Canal prenne encore des abonnements terrestres "carte seule", en tout cas on ne le trouve plus sur leur site.
    Du moment que tu est un abonée canal, c'est que tu a un certain revenu, faut pas déconner !
    Canal,c'est pas netflix, Canal+ c'est (ou du moins c'est sensée être..) du Premium !

    Apres oui les abonnés terrestre sont un peu particulier, souvant des retraités / ou des abonnés de la premiere heure qui n'ont jamais eu l'idée de changer de moyen de reception.

    Y'a aussi des gens qui ne veulent pas passer par les box internet et qu'il ne peuvent/veulent placer une parabole !

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour marceljack.
    Il y a eu des abonnements "carte seule" pour la TNT payante ?
    Ben oui, c'est pour ça qu'il y a eu des CAM CI+ "canal ready" (pour le terrestre seulement).

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Il y avait un simulcrypt en TNT terrestre ?
    Il n'y avait pas besoin de simulcrypt car c'était le même accès conditionnel que pour le déco (Mediaguard à l'époque).

    Mais je ne pense pas qu'on puisse encore s'abonner de cette manière (de toute façon en terrestre il n'y a pas de frais de location pour le Cube).



    @SAT: je n'ai pas dit qu'ils étaient pauvres, j'ai dit que ce n'était pas des "technophiles pleins aux as".
    Effectivement souvent des retraités abonnés de la première heure.

  4. #94
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @marceljack, exact souvant des retraités abonnés de la première heure....

    Apres des technophiles pleins aux as,ou sont t'il ! A acheter des mac d'apple a 1200 € ? Peut etre...

  5. #95
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Apres des technophiles pleins aux as,ou sont t'il !
    Je pense qu'il y en a au moins un sur ce site

  6. #96
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Des noms !

  7. #97
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Moi je sais ! C........ !


    Chuuut ! Je sors !

    Inspecteur Coplan,je te laisse deviner qui ! ......

  8. #98
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    @marceljack, exact souvant des retraités abonnés de la première heure....
    Apres des technophiles pleins aux as,ou sont t'il ! A acheter des mac d'apple a 1200 € ? Peut etre...
    Apple c'est encore plus cher que ça.

    "Apple fanboys are foolish people" Richard Stallman

    Choisissez le monde du libre !
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #99
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    A l'attention de SAT:


    Quand vous dites qu'un abonné à Canal est une personne qui reflète déjà un certain
    revenu,je ne suis pas d"accord avec vous et je je peux vous dire que je me sent même

    un peu blessé.
    Je suis abonné à Canal + et Canal depuis assez longtemps (plus de vingt ans) et je gagne à peine plus que le SMIC.Donc pas de quoi crier "venez voir". C’est vrai qu'aujourd'hui ça fait cher.
    Mais je ne part jamais en vacances,je ne fume pas,le cinéma le plus proche est à 17 Kms ,je ne vais pratiquement jamais au bistrot,je cultive mes légumes,je coupe moi-même mon bois de chauffage etc ... J'habite une commune de tout juste 2000 habitants.

    Par contre j'aime passer de bons moments devant ma TV quand il y a un bon programme.
    Un abonné à Canal n'est pas forcément quelqu'un qui gagnerait un très bon salaire.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  10. #100
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    (...) 2galli ne propose d'ailleurs pas cette carte sur son site (en tout cas pas ouvertement...) mais TVcorner la vend plus de 2 fois son prix (35€ au lieu de 15€ sur le site de TNTSAT).
    https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-ch ... lement.php (...)
    Ils prêtent service, quand même… Le prix fera l’affaire de certains utilisateurs, ceux habitant en dehors de la France notamment.

    C’est meilleur de payer 35 euros, au lieu de 15, que d’être obligé à condamner à la poubelle un décodeur en parfait état et d’acheter un nouveau récepteur pour obtenir la carte.
    Dernière modification par aralar ; 05/11/2018 à 14h54.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages