+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour tonton et kiki.

    Oui c'est calme, au moins sur les forums. Parce que coté actualité, c'est plutôt dramatique.
    Bon, ça pourrait se réveiller vers la fin de la semaine prochaine. La rentrée des classes c'est le 4 septembre et la dernière semaine d'août devrait être animée.

    Pour le "machin" merci tonton de nous avoir précisé. Comme quoi il faut fair attention à sa mémoire !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    https://canal.engagement.dimelo.com/...ran.png?150c3a


    en fait c est la ligne "possesseur d un demo sat orange" qui n a que des croix rouge.
    entre orange et canal c est " je t aime moi non plus " : il y a des formules abo canal a tarif avantageux sur orange mais uniquement sur fibre et vdsl.
    l abonné sat va etre obligé de revenir au cube. (si il n a pas le debit suffisant par adsl)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    8
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    voici un lien utile :
    https://assistance.canal.fr/question...rogrammes-2-tv


    par contre il est impossible d avoir un canal ready + un deco orange avec canal .
    un canal ready avec un cube :OK
    un cube avec un deco orange sat : NOK
    2 deco sat orange : NOK
    deco adsl orange k si debit suffisant .
    Il se peut que ce tableau concerne que les installation parabole avec une seule entrée...
    Si quelqu'un peut confirmer ...

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    voici un lien utile :
    https://assistance.canal.fr/question...rogrammes-2-tv


    par contre il est impossible d avoir un canal ready + un deco orange avec canal .
    un canal ready avec un cube :OK .
    Je peux confirmer d'avoir mon abonnement à Canal + et Canal par satellite avec un terminal canal ready et la même chose transféré sur la carte de mon terminal de la TV d'Orange,un IHD 92 qui fonctionne en VDSL.Ce qui me donne l'accès aux services "à la demande".
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  5. #25
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il y a du changement dans l'air. Surtout coté satellite !

    Regardez ce sujet qui vient d'être ouvert.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Je peux confirmer d'avoir mon abonnement à Canal + et Canal par satellite avec un terminal canal ready et la même chose transféré sur la carte de mon terminal de la TV d'Orange,un IHD 92 qui fonctionne en VDSL.Ce qui me donne l'accès aux services "à la demande".

    ok mais la tele par orange c est en adsl et pas en sat (le ihd92 est un modele tv par adsl)
    Images attachées
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages