+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut cttv.

    Tu veux faire des choses avec ton VEOX pour lesquelles il n'est pas prévu.

    C'est un déco "agrée Fransat".

    Il est prévu pour traiter les chaines Fransat, pour lesquelles il opère le classement d'après des paramètres qui sont dans les flux des chaines.

    Pour les autres, qu'il sait aussi traiter, il "classe" en ordre de pagaille, dans l'ordre d'arrivée. C'est à dire que tu ne peux pas intervenir pour les ranger à ta façon, à part créer des "favoris", mais c'est à faire à la main.

    Il a son petit frère, ou son jumeau, comme tu veux, qui est hyper bridé sur la volonté de Canal. C'est le TEOX. Il est réglé pour recevoir et traiter les chaine Astra, Astra et... Astra. Bien sur le Astra du 19.2°E.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Il a son petit frère, ou son jumeau, comme tu veux, qui est hyper bridé sur la volonté de Canal. C'est le TEOX. Il est réglé pour recevoir et traiter les chaine Astra, Astra et... Astra. Bien sur le Astra du 19.2°E.
    Il ne faut pas exagérer, tous les récepteurs TNTSAT ont depuis 2011 (date de lancement du label Canal Ready) une fonction DiSEqC au moins 1.0.
    Le Teox peut donc recevoir en plus de TNTSAT toutes les chaînes en clair de n'importe quel satellite, pas seulement d'Astra 19.2E.
    Ce qu'il a en moins par rapport au Veox c'est qu'il ne peut pas recevoir de chaînes cryptées en Viaccess d'autres opérateurs que TNTSAT ou Canalsat.
    Pour le reste il est équivalent au Veox.

  3. #23
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Marcel jack ui il ont tous le diesqc mais pour moi il fonctionne mal.

    Impossible de faire une recherche par transpondeur sur hb ! Je doit faire une recherche complete !

  4. #24
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Marceljack.

    Tu as parfaitement raison, sauf que l'hyper bridage imposé limite énormément l'intérêt de scanner autre chose que ce que Canal condescend à nous "autoriser" à recevoir !

    Je n'ai scanné que les chaines, surtout allemandes, d'Astra essentiellement pour RTL Deutschland qui diffuse les courses de F1 en clair. Je ne comprend pas cette langue, mais les voitures parlent une langue que j'aime bien !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Marceljack.
    Tu as parfaitement raison, sauf que l'hyper bridage imposé limite énormément l'intérêt de scanner autre chose que ce que Canal condescend à nous "autoriser" à recevoir !
    Je n'ai scanné que les chaines, surtout allemandes, d'Astra essentiellement pour RTL Deutschland qui diffuse les courses de F1 en clair. Je ne comprend pas cette langue, mais les voitures parlent une langue que j'aime bien !
    J'ai reçu sans difficulté les chaînes en clair de Freesat sur Astra 2 (28.2E) avec tous les récepteurs TNTSAT que j'ai eus (je n'en ai plus actuellement).

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Les decos box hyperbridés que j' ais eu entre les mains, dès qu' ils plantaient et devenaient inutilisables ont fini à la dechetterie, tous les TNTSAT bridés, les FRANSAT bridés, ainsi que les CUBES CANAL

  7. #27
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les decos box hyperbridés que j' ais eu entre les mains, dès qu' ils plantaient et devenaient inutilisables ont fini à la dechetterie, tous les TNTSAT bridés, les FRANSAT bridés, ainsi que les CUBES CANAL
    Toi ! Tu a été abonné canal ! ?

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Non, mais les Cubes des copains échaudés qui ont résilié CANAL

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pourtant j'en connais plein qui sont abonnés Canal, même certains ont deux décodeurs, et ils sont contents !

    OK, OK ! pas sur la tête, pas sur la tête. Je sors !

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    S' ils sont contents, c' est leur problème, pas le mien !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages