+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pourtant j'en connais plein qui sont abonnés Canal, même certains ont deux décodeurs, et ils sont contents !

    OK, OK ! pas sur la tête, pas sur la tête. Je sors !
    Personellement j'en suis pas trop mecontent malgré quelques bug au niveau de l'hdmi.

    J'en ai 2.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Moi aussi... comme papa !

    Non, pas sur la tête ! Je sors !

  3. #33
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ah si ! sur la tete et sur les pieds !

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Bonjour,
    j'ai (peut-être provisoirement) renoncé à capter 5W

    Avec bis-panorama à ~5€/mois j'obtiens ce que nous regardons actuellement par Orange.
    On restera donc avec les sat HB13 Astra19 et Astra 28.

    J'ai commandé un "pack" carte-bis, module Neotion, deco Technibox S4. Marre du matériel bridé, et tant que je pourrais me passer de CI+ je vivrais heureux

    Voilà, encore merci pour tous vos retours, et je ferais un rapport sur le S4 quand je l'aurais apprivoisé

  5. #35
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour cttv.

    Le module CI+ 1.3 est nécessaire pour Fransat. Pour BisTV seul un module Smit Secure ou un déco agrée suffit.

    Pas testé, mais il semblerait que la carte Fransat ne soit pas acceptée par un module Smit Secure. Alors que celle de BisTV soit acceptée dans le CI+ 1.3 ce mode a été testé, il fonctionne.

    Dommage d'avoir, provisoirement, abandonné le 5W. Il est plus riche que le 13°E. En particulier pour les chaines supplémentaires de BisTV. En plus toutes les chaines sont en MPEG-4 HD contrairement au 13°E où il y en a encore en SD pour des questions de débit.

    Il me semble avoir compris que tu étais en LNB séparés sur une Bisat. Pourquoi ne rajoutes-tu pas une petite 60cm (un peu juste mais elle fonctionne) et un commutateur DiSEqC 3/4 entrées 1 sortie ?

    Ca ne te ruinera pas en plus de te donner une meilleure qualité d'image.

    parabole
    LNB
    Commutateur DiSEqC

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Bonjour,
    premières impressions après 1 semaine d'utilisation...

    Bis-tv sur HB13: Suffisant pour notre usage. Dommage, france3 et france5 sont en sd, mais pour "Questions pour un champion" et "C à dire" ça va

    Technibox S4: Venant du UHD90 d'Orange, ça décoiffe...
    Tri des chaînes par sat, par catégorie (payant, clair, hd, sd), par langue, par transpondeur, par genre , par ordre (alphabetique, numérique)
    Sélection de chaînes par blocs, permet d'éliminer rapidement les indésirables.
    Seulement 3 listes favori, mais vu les possibilités de tri on se retrouve facilement, même avec 3 satellites.

    Bonne image et zap rapide.
    Pas d'interrupteur général.
    Dernière modification par cttv ; 26/08/2018 à 11h00.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages