Sur FRANSAT, en 4K, il y a une chaine évenementiele sporadique, et RMC sport 1, cryptée, en option, accessible via carte FRANSAT et décryptable via CAM CI + FRANSAT.
Sur FRANSAT, en 4K, il y a une chaine évenementiele sporadique, et RMC sport 1, cryptée, en option, accessible via carte FRANSAT et décryptable via CAM CI + FRANSAT.
Bonjour la Belle arnaque la 4k toujours le consommateur qui trinque est on nous parle de la 8k la Belle affaires.
Ce sont les fabricants de tv qui poussent à la consommation. Les TV 8K arrivent, avec quasiment, aucun programme, et le projet de TNT 4K Franco-Français, est abandonné !
Et ce sont les grandes surfaces Française qui se frottent les mains et les importateurs Français de tv 8 K qui se frottent les mains de prendre les gens pour des pigeons.
Même CANAL+ est déjà dépassé avec sa box 4K !
Bonjour Baisin au que je me rappelle de la 3d une folie comme je n'ai jamais vu pourquoi un flope total sa sera le cas de la 4k .
Bonsoir vous voulez voir de la 4k allé voir sur 23.5 est 11506 v 14400 dvbs2 H265 + 11526.
+1!
La 3D: Un fiasco total !
C' est mauvais pour le nerf optique. Sur les modes d' emploi des tv 3D il y a des instructions et mises en garde sanitaires contre l' usage prolongé des lunettes 3D.
Je ne pense pas que la TV UHD pour le grand public soit un succès.
l' UHD( par exemple 32 ou 64K ou plus ), c'est bon pour les effets spéciaux dans les films de science-fiction.
Liens sociaux