+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour la Belle arnaque la 4k toujours le consommateur qui trinque est on nous parle de la 8k la Belle affaires.
    Ce sont les fabricants de tv qui poussent à la consommation. Les TV 8K arrivent, avec quasiment, aucun programme, et le projet de TNT 4K Franco-Français, est abandonné !
    Et ce sont les grandes surfaces Française qui se frottent les mains et les importateurs Français de tv 8 K qui se frottent les mains de prendre les gens pour des pigeons.

    Même CANAL+ est déjà dépassé avec sa box 4K !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour Baisin au que je me rappelle de la 3d une folie comme je n'ai jamais vu pourquoi un flope total sa sera le cas de la 4k .

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208

    Bonsoir vous voulez voir de la 4k allé voir sur 23.5 est 11506 v 14400 dvbs2 H265 + 11526.

  4. #24
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    j'ai depuis peu tivusat ( Italie) et leur canal RAI4k est prometteur si il arrive a avoir des programmes dédiés, pour le moment c'est des vidéos en boucle sauf le samedi soir ou ils reprennent la programmation de RAI 1 et dans quelques autres occasions ........... mais au moins il y a un canal 4k toujours actif
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour Baisin au que je me rappelle de la 3d une folie comme je n'ai jamais vu pourquoi un flope total sa sera le cas de la 4k .
    +1!



    La 3D: Un fiasco total !
    C' est mauvais pour le nerf optique. Sur les modes d' emploi des tv 3D il y a des instructions et mises en garde sanitaires contre l' usage prolongé des lunettes 3D.
    Je ne pense pas que la TV UHD pour le grand public soit un succès.


    l' UHD( par exemple 32 ou 64K ou plus ), c'est bon pour les effets spéciaux dans les films de science-fiction.

  6. #26
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    4k c'est super pour les doc et certains films ......... le 8k je ne jamais vu pour le moment
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    4k c'est super pour les doc et certains films ......... le 8k je ne jamais vu pour le moment

    Les émissions 8K sont trop rares !


    Inutile d' acheter un TV 8K pour regarder "the voice" ou "Top chef " !



    Vu le prix, passez votre chemin.


    En fait, si les grandes surfaces incitent à acheter des TV 8K, c'est pour inciter à acheter à crédit, donc, se faire plumer par les organismes de crédit véreux( pléonasme !), et favoriser le surendettement, des ménages. Oui, je lis tout le temps la presse consumériste des associations de consommateurs qui mettent les gens, en garde contre ces abus.


    Les TV 4K CONTINENTAL EDISON de supermarché n' ont pas de tuner satellite, et ne supportent pas la 4K HDR et autres codecs, et ne supportent pas la 4K par la TNT expérimentale actuelle, n' achetez jamais ces bas de gamme de fiabilité douteuse
    -------------
    Edit: propos modérés
    Dernière modification par kiki37 ; 12/11/2019 à 19h22.

  8. #28
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    il y a deux ans pour remplacer mon plasma "énergivore" on a acheté une série 7 de samsung qui au contraire consomme très peu équipé d'un double tuner avec le port CI+ , on y a mis un peu plus mais on est bien contents de la qualité ........... quand tu voit un écran a 379€ pour la même diagonale ................. il ne faut pas s'attendre a une qualité et a une fiabilité EXTRA
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    il y a deux ans pour remplacer mon plasma "énergivore" on a acheté une série 7 de samsung qui au contraire consomme très peu équipé d'un double tuner avec le port CI+ , on y a mis un peu plus mais on est bien contents de la qualité ........... quand tu voit un écran a 379€ pour la même diagonale ................. il ne faut pas s'attendre a une qualité et a une fiabilité EXTRA

    Avaient t' il un tuner satellite DVB-S2 intégré ?


    De toutes façons question fiabilité, maintenant, un tv ne dure pas plusieurs décennies comme avant. j' ai encore des TV noir et blanc marqués " SOLID STATE " datant de 192/1974, et qui marchent encore correctement( des portables entièrement transistorisés avec un seul tube, le CRT )
    Dernière modification par BAISIN ; 12/11/2019 à 19h50.

  10. #30
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    pardon ............. pas de tuner sur le modèle a 379 € mais c'était pas non plus le prix le plus bas
    -
    mon plasma samsung marché encore très bien ( 10 ans ) mais on devais le laissé éteint en été a cause de la chaleur ....en plus on a du le payer une deuxième fois avec sa consommation
    Dernière modification par ilcanzese ; 12/11/2019 à 23h36.
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages