+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776

    me lancer dans l'iptv légale

    Bonjour. Je cherche des renseignements pour me lancer dans l'iptv légale : chaines uniquement gratuites.
    Je souhaiterai capter des programmes que je ne reçoit pas par satellite : espagne, portugal, états unis, etc...
    Quel matériel utiliser ? pour l'instant j'utilise très ponctuellement Kodi.
    Où trouver des listes légales ?

    Merci de m'éclaircir.
    Cette solution est 'elle légale et fonctionnelle : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...p?_def=412x732
    Merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Or canal ott, et molotov, et maintenant sfr ott, il n'existe pas d'offre legale.

    Ce que proppse tv corner dans votre lien est illegal et peux cesser de fonctionner a tout moment.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    @ SAT : je ne pense pas que l'offre de TV corner soit illégale , et ce pour 2 raisons:
    1 ) il me parait improbable qu'un revendeur connu et reconnu propose une solution illégale en se mettant lui-même hors la loi
    2 ) vu le prix, il est probable que l'abonnement soit compris pour une durée d'1 an, ce qui est d'ailleurs précisé dans le descriptif du produit:
    "Accès illimité pendant 1 an !" ; passé 1 an il faut surement renouveler l'abonnement.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Si c'est illegal car : il utillise un boitier android chinois que l'on peut acheter n'importe ou.

    Tdt (qui veut dire tnt en espagne) n'a kamais lancé une offre de ce type.

    C'est comme si TDF lancer un bouquet tnt sur ott.....

    C'est peut être un revendeur connu mais ca ne l'empeche pas de vendre certains truc illicites dans des pages cachées ....


    Si la direction des fraudes s'en appercoit il est bon pour tout fermer.

    Alors oui sfr,bis,fransat etc sont dans la légalité pour s'abonner .... mais pour ca c'est pas légal.

    En pus le lpgo "tdt via ip" est un logo arrangée sur paint, ca fait pas pro....

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message

    Tdt (qui veut dire tnt en espagne) n'a kamais lancé une offre de ce type.

    C'est comme si TDF lancer un bouquet tnt sur ott.....
    Ne mélange pas tout, TDF n'a rien à faire là-dedans et si on veut faire une comparaison, on dirait en France "TNT par IP", ce qui serait un raccourci pour désigner la réception des chaînes de la TNT par IP et ça ne voudrait pas dire que TDF lancerait un bouquet ! d'autant plus qu'il n'est pas le seul diffuseur.

    Citation Envoyé par SAT
    il utillise un boitier android chinois que l'on peut acheter n'importe ou.
    certes, mais il vend 1 an d'abonnement avec , et ça c'est légal .

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    C'est peut être un revendeur connu mais ca ne l'empeche pas de vendre certains truc illicites dans des pages cachées ....
    avant de faire une telle affirmation, il faut en fournir les preuves !
    des liens vers les pages "cachées" ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ça reste illegal car 1 il est vendu en France donc en dehors du territoire espagnol et 2 les ayant droits (tve,antenna 3, mediaset espana....) n'ont jamais donner leur accord.

    Tdt via ip est une pure invension de tv corner, il met des bouquets legaux a coté de bouquets illegaux ! C'est bien mais ca suffit pas.

    Car quand je parle de page cachée , je pense plutôt a ce qui n'est " en vitrine"

    Si je devait receptionner la tdt espagnole je prendrai un boitier tdt sat sur hispasat,le plus sûr je pense.

    Mais qui peux penser une seule seconde que l'on vendrai des boitier iptv chinois bas de gamme a par pour de l'illegal ?


    Je vois sans durée ? Ou tu voit 1 an ?

  7. #7
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    "sans durée", c'est l'offre commerciale, pas l'abonnement !
    "Accès illimité pendant 1 an !", c'est dans le descriptif du produit; il faut tout lire; SAT !; et ce n'est pas en petites lignes, c'est même détaché et très lisible, je ne vais quand même pas te faire une capture d'écran, non ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Chaînes TDT via IP en HD
    Caractéristiques principales
    Opérateur : TDT via IP
    Durée : aucune (donc t'achete le deco et c'est fini !)
    Thématique : Généralistes
    Langue : Espagnol
    Définition : Haute Définition
    Nombre de chaîne(s) : 28

    On parle de l'abonnement.

    On dirait que ca te plait pas de dire que tv corner vend des trucs illegaux ? Y'a pas mort d'homme tu sait !


    On peut tres bien payer a un operateur mais si lui meme est illegal on reste dans l'illégalité.


    Ce n'est pas grave mais il faut le dire a notre ami jerome 04.

    Il ne parle pas d'abonnement dans le lien de jerome 04 : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...nfo_importante

    Je sais pas pourquoi tu parle d'abonnement alors qu'il y'en a pas du moins sur ce modèle.
    Dernière modification par SAT ; 27/07/2018 à 15h35.

  9. #9
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Edit :je viens de voir : Récepteur permettant l'accès à la "TDT" Espagnole par internet enfin en HD !
    Toutes les chaînes nationales comme La 1, La 2 mais également les programmes spécialement conçus pour l'offre TDT comme Paramount Channel, Boing, Discovery ou encore Teledeporte...

    Accès illimité pendant 1 an !


    On dit que c'est sans durée puis illimitée pendant 1 an... enfin bref ca ma l'air douteux tout ca !

    On est dans l'illégalité toute simple la , y'a aucune raison de de dire le contraire a jerome 04

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Visiblement, tu ne sais pas lire ou interpréter les informations d'un site
    je le redis, ce qui est sans durée c'est l'offre commerciale, pas l'abonnement
    l'abonnement lui est vendu pour 1 an avec le décodeur

    ci-dessous capture d'écran, sauf la flèche rouge que j'ai ajouté, puisque tu ne vois rien !






    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    On dirait que ca te plait pas de dire que tv corner vend des trucs illegaux ? Y'a pas mort d'homme tu sait !
    Non, ce qui m'agace c'est que tu fasses des allégations sans preuve aucune


    accuser un revendeur (qui plus est partenaire du site) d'illégalité sans preuve, c'est grave !!
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages