+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Nilesat

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    tele arabe

    Si c'est pour capter des chaines arabes tu as cette solution.https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...stallation.php

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    et en France il y a d'autres satellites qui diffusent Be in sport
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #13
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    pour ce que t'a besoigne l'IPTV fait les affaires

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    Si c'est pour capter des chaines arabes tu as cette solution.https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...stallation.php
    Bonjour,
    Merci pour ton lien,je dispose déjà d'un recepteur Pace avec sa carte à puce pour Bein Sport Arabia que j'utilise quand je suis au Maroc et que j'utilise aussi quand je suis en France,ça me convient pour le moment comme ça.
    De là je me posais une petite question BeiN Sport est aussi disponible sur Fransat que l'on capte aisément au Maroc si je m'abonne ici en France et que j'utilise mon abonnement au Maroc est ce légal?
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #15
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Fransat avec beinsport france oui sur le 5WA mais attention car la couverture va changer dans les prochains mois.

    Si c'est juste pour l'été ca va , a plus long terme faudra penser a passer sur astra qui lui a une couverture qui ne changera.

    Encore l'annee dernière je t'aurai dit de passer sur hotbird mais la chaine n'emet plus sur cette position.

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Fransat avec beinsport france oui sur le 5WA mais attention car la couverture va changer dans les prochains mois.
    Salut SAT.

    Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?

    Eutelsat 5WA diffuse aussi des bouquets italiens. Réduire sa zone de couverture pourrait impacter des téléspectateurs italiens. Et l'Italie ça va jusqu'à la Sicile ! Et la Sicile n'est pas loin du Maghreb. Je ne pense pas que le recentrage de W5B coupe les accès dans cette partie nord de l'Afrique.

    Attendons d'en savoir plus sur les zones de couvertures du futur satellite.

  7. #17
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Salut Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Eutelsat 5WA diffuse aussi des bouquets italiens. Réduire sa zone de couverture pourrait impacter des téléspectateurs italiens. Et l'Italie ça va jusqu'à la Sicile ! Et la Sicile n'est pas loin du Maghreb.
    Certes, mais la Sicile n'est pas à coté du Maroc ! Et Eutelsat 5WB doit resserrer sa couverture sur "France, Italie, Algérie"
    Il n'est pas sur que le Portugal, l'Espagne et le Maroc soient couverts .

    Mais, comme tu le dis :
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Attendons d'en savoir plus sur les zones de couvertures du futur satellite.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages