Et encore 140cm là où réside Matousurnet c'est un minimum !
Parce qu'en fait il est en dessous de Paris.
Et encore 140cm là où réside Matousurnet c'est un minimum !
Parce qu'en fait il est en dessous de Paris.
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour vos interventions,quand je dis que je ne compte pas changer l'installation,c'est parce que pour des raisons professionnelles je réside la moitié du temps au Maroc,et que même en voulant changer la taille de l'assiette il faudrait un diamètre très important..Je suis à 60 km de Paris du côté de Fontainebleau ...En faite je me demandais s'il n'existait pas sur le marché un appareil qui pourrait booster le signal?
Pour info au sud du Maroc une assiette de 60 cm suffit amplement pour recevoir les signaux de Nilesat et pas de décrochages...Même par mauvais temps ce qui est vraiment rare..
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Au Maroc tu es dans la zone à +/- 50/52 dbW. Là 60 cm suffisent. Tu es en plein dans la zone couverte.
A fontainebleau tu es en dessous des 30 dbW. 120 cm sont insuffisants. Booster le signal est illusoire. Un "amplificateur" va amplifier... le bruit, le signal restera noyé dans ce bruit.
Matousurnet a dit 140cm, c'est dans sa région. Il est un peu plus bas que la latitude de Fontainebleau.
Il n'y pas d'autres solutions qu'une parabole plus grande. Ou alors te contenter de réceptions sporadiques.
Dernière modification par Coplan ; 25/07/2018 à 17h30.
Si c'est pour capter des chaines arabes tu as cette solution.https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...stallation.php
Bonjour,
Merci pour ton lien,je dispose déjà d'un recepteur Pace avec sa carte à puce pour Bein Sport Arabia que j'utilise quand je suis au Maroc et que j'utilise aussi quand je suis en France,ça me convient pour le moment comme ça.
De là je me posais une petite question BeiN Sport est aussi disponible sur Fransat que l'on capte aisément au Maroc si je m'abonne ici en France et que j'utilise mon abonnement au Maroc est ce légal?
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
pour ce que t'a besoigne l'IPTV fait les affaires
Bonjour,
et en France il y a d'autres satellites qui diffusent Be in sport
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Liens sociaux