Rien à voir : ne pas tout mélanger
l'écriture gothique date du XVI è siècle !
quant au Reichmark il est né en 1924 avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler
As tu un lien pour ces affirmations "politques" (par ailleurs un peu "déplacées" dans ce sujet)
Rien à voir : ne pas tout mélanger
l'écriture gothique date du XVI è siècle !
quant au Reichmark il est né en 1924 avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler
As tu un lien pour ces affirmations "politques" (par ailleurs un peu "déplacées" dans ce sujet)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
@ Tontonve, j'adore ton avatar, il me rappelle quelque chose
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
C'est déjà fait kiki37
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
L’emblème avec un trèfle à 3 feuilles que j’utilise provient de la ville de Furth en Allemagne qui le prend comme blason. Max Grundig va l’utiliser dès que sa société RVF née en 1930 va s’appeler Grundig - Radiowerke GmbH en 1948. Et comme Furth fut le départ de l’aventure de Max Grundig, c’est ma façon de lui rendre hommage![]()
Dernière modification par tontonve ; 20/11/2022 à 18h19.
Tontonve Charleville (08) et Chaumont (52)
https://windows7passion.fr/grundig.html
Liens sociaux