QUI n'a pas eu le sien ?
![]()
QUI n'a pas eu le sien ?
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
moi j'ai celui-là ▼ qui fonctionne toujours
![]()
Dernière modification par kiki37 ; 13/06/2019 à 15h01.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et celle-ci.
Une partie de ma jeunesse ! Des électrophones "en carton" avec des lampes et même des transistors sur piles ! En fait de carton c'était surtout du bois compressé genre Isorel. Et ça fonctionnait plutôt bien. Et pas cher !
![]()
Dernière modification par Coplan ; 13/06/2019 à 17h41.
Merci pour ces belles pubs !
Tiens , moi aussi je possède un Optalix St James type S marron , et il a en plus l'option Auto avec la prise antenne et le sélecteur rouge C et A juste à côté des inscriptions EUR et FR1 .![]()
Alors ce n'est pas un St James; on en vendait où je travaillais à l'époque et je n'en ai jamais vu avec une prise antenne auto![]()
Ben si , là je n'ai pas le temps mais je te fais des photos et tu verras !![]()
Oui, li n'a pas la même coque ni le même circuit imprimé: il a du sortir après ???
je vais faire des recherches (pas à cette heure ci ! ), tu as piqué ma curiosité !
J'ai eu également un St James "auto", il n'était pas si rare mais il devait être plus récent car équipé de transistors silicium (sauf le push final).
Le circuit imprimé était différent mais la coque était la même, au trou pour l'antenne auto et au commutateur cadre /antenne sur le cadran près.
Dernière modification par marceljack ; 24/06/2019 à 12h36.
Rooooh !
Qui a osé piquer Kiki37 ?
Non, pas sur la tête, pas sur la tête !Je sors !
Liens sociaux