+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Snt2000hd sedea

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Snt2000hd sedea

    Bonjour.
    Connaissez vois une manipulation pour annuler une demande incessante de recherche de nouveaux services a chaque remise sous tension du récepteur "T2" TNT SEDEA "SNT2000HD".(je pense qu'il est fabriqué par "FUJI ONKIO")
    De plus, cet appareil etant pourvu d'une prise rj45, serait il possible de le mettre en réseau?, merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    réinitialiser le terminal et de retourner à la configuration par défaut d'usine, parfois peut resoudre les choses, puis un récherche manuelle sur chaque frecquence désiré.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu te doutes bien que si je demande un avis, c'est que j'ai déja fait tout ce qui ètait possible de faire, sans succès, mais merci quand même.
    Je me demande si il n'y aurait pas un menu caché qui permettrait de désactiver cette fonction.

  4. #4
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    La réponse est peut-être dans le mode d'emploi :


    https://www.sedea-pro.fr/?tify_media...FOc1FEMnl6dz09
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #5
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    menu caché chez un récepteur labellisé... soyons serieux et de tout façon ça n'existe pas de fonction de récherche auto de serv au démarage d'un STB sauf si le constructeur il l'a fait expres pour laiser l'appareil en veille ou c'est un bug du soft.
    Dernière modification par satelisat ; 22/07/2018 à 16h03.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    J'ai beaucoup de mal a suivre tes messages. Tu parles d'un appareil labellisé, mais labellisé de quoi?

  7. #7
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ça veut dire appareil avec soft propietaire

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Sur la notice, il est dit que tu peux le brancher sur ton réseau qui donne alors accès aux radios disponibles et à la méteo (rien de plus)

    Pour le reste je me suis farci la cinquantaine de pages sans trouver le moyen d’ôter la recherche de nouveaux services à chaque démarrage...

    Mais j'ai peut etre raté un truc.
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Non, tu n'as rien raté.
    J'appellerai demain chez SEDEA.
    Je l'ai raccordé à ma box, les radios sont reçues parfaitement, mais j'aurais souhaité pouvoir le connecter en réseau pour récupérer le signal sur un aitre appareil distant ou un pc.
    MERCI.
    Dernière modification par tontonmich ; 22/07/2018 à 19h46.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ça veut dire appareil avec soft propietaire
    Il est vrai que ce post serait plus à sa place dans la section TNT car il s'agit d'un appareil DVB-T / T2 pour le terrestre gratuit, il ne s'agit pas de TNTSAT ni FRANSAT.

    Au début de la TNT, certains récepteurs TNT avaient dans le menu d'installation une option de recherche automatique de nouvelles chaînes à chaque mise sous tension ou durant la veille (sélectionnable ou non dans le menu d'installation) mais je n'ai rien vu dans la notice de celui-ci.
    Cette option pose souvent des problèmes en cas de propagation exceptionnelle car elle peut mémoriser des chaînes non reçues régulièrement d'un émetteur lointain en remplacement de chaînes reçues régulièrement de l'émetteur local.
    Dernière modification par marceljack ; 23/07/2018 à 11h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages