ça veut dire appareil avec soft propietaire
Bonjour,
Sur la notice, il est dit que tu peux le brancher sur ton réseau qui donne alors accès aux radios disponibles et à la méteo (rien de plus)
Pour le reste je me suis farci la cinquantaine de pages sans trouver le moyen d’ôter la recherche de nouveaux services à chaque démarrage...
Mais j'ai peut etre raté un truc.
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Non, tu n'as rien raté.
J'appellerai demain chez SEDEA.
Je l'ai raccordé à ma box, les radios sont reçues parfaitement, mais j'aurais souhaité pouvoir le connecter en réseau pour récupérer le signal sur un aitre appareil distant ou un pc.
MERCI.
Dernière modification par tontonmich ; 22/07/2018 à 18h46.
Il est vrai que ce post serait plus à sa place dans la section TNT car il s'agit d'un appareil DVB-T / T2 pour le terrestre gratuit, il ne s'agit pas de TNTSAT ni FRANSAT.
Au début de la TNT, certains récepteurs TNT avaient dans le menu d'installation une option de recherche automatique de nouvelles chaînes à chaque mise sous tension ou durant la veille (sélectionnable ou non dans le menu d'installation) mais je n'ai rien vu dans la notice de celui-ci.
Cette option pose souvent des problèmes en cas de propagation exceptionnelle car elle peut mémoriser des chaînes non reçues régulièrement d'un émetteur lointain en remplacement de chaînes reçues régulièrement de l'émetteur local.
Dernière modification par marceljack ; 23/07/2018 à 10h26.
Liens sociaux