Bonsoir Colorix.

Ton message est pas loin d'un coup de gueule. On mesure ta pondération.

C'est vrai que notre système hospitalier est en retard, mais il n'y a pas que ça. Beaucoup d'autres institutions auraient bien besoin d'un sérieux coup de jeune.

Oui mais voilà, à l'image de notre réseau de télévision, dès que "ça coûte"... on laisse de coté. Gestion comptable avez vous dit ?

Coté TV, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on s'obstine à sortir des appareils avec tuner analogique et numérique ! Pourquoi ne pas carrément arrêter cette production double et, disons le, idiote !

A cause des enregistreurs ? Ca fait très longtemps qu'il n'y a plus de magnétoscopes. Remplacés depuis par des enregistreurs 100% numériques sur disque dur et/ou sur DVD. D'ailleurs... on ne sort plus de TV avec Peritel ! Tout HDMI maintenant.

Je suis en train de vider des vieilleries de mon grenier et je vais mettre plusieurs centaines de cassettes VHS à la déchetterie ! je n'ai plus de magnétoscope pour les lire ! En plus ces enregistrements de plus de trente, voir plus de quarante, ans sont-il encore exploitables. Alors à la benne ! Et ils existent en numérique maintenant.